Vanilla UHC | 100% Vanilla [Recrutement fermé pour l'instant] | TES Serveur

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
28
Pseudo InGame : stiperom
Prénom IRL : Romain
Âge : 18 ans
Expérience de jeu : Environ 1 ans mais je connais le jeux depuis ces début je regarde des vidéos dessus .
Motivations et projets : Je suis très motiver pour jouer sur votre serveur surtout qu'il est basé sur le même principe du serveur Holycube.
Et pour mes projet j'en n'ai plein, usine à fer, nourriture, villageois, ect ... Et des constructions aussis .
Je serais sur le serveur pendant mon temps libres et je fait en sorte d'avoir 1 à 2 heure par jour en semaine et le week-end sa varie sa peut aller de la journée à 3 heures. (je travaille du coup je gère mon temps libre )
J'ai un micro, je dispose de Skype, mumble, et TS.

Mon Skype : stiperom mon image est une moto

merci d'avoir lut ma candidature.
 

Yoshinker

Bucheron
28 Juillet 2014
3
1
14
24
Hey !

Pour un peu d'originalité, je vais me présenter en mode " rédaction de français " (voui voui)

Yoshinker, Tom IRL, est un Minecraftien de 14 ans qui à fait ses débuts il y a plus de 3 ans. Il aime regarder des vidéos de Minecraft sur YouTube pour appronfondir ses connaissances en construction.
En 3 ans, il a eut le temps de fréquenter beaucoup de serveur de construction et de survie.

Il aimerait faire une ville et d'autres construction sur le serveur ^^
 

Drogueman

Aventurier
4 Décembre 2011
4
0
1
31
Bonjour, nous sommes 4 amis a vouloir jouer sur un serveur commun
je poste les 4 candidatures sur ce poste donc
Pseudo InGame : drogueman
Prénom IRL :Valentin
Âge :21 ans
Expérience de jeu :depuis l'alpha
Motivations et projets :On veut faire un batiment moderne et participer à des projets sur le serveur

Pseudo InGame : foldromed
Prénom IRL :Johnny
Âge :21 ans
Expérience de jeu :depuis l'alpha

Pseudo InGame : oreltrefle
Prénom IRL :Aurelien
Âge :24 ans
Expérience de jeu :depuis l'alpha

Pseudo InGame : qdam
Prénom IRL :Mathias
Âge :21 ans
Expérience de jeu :depuis l'alpha
 

Papi Mich

Aventurier
2 Août 2014
1
0
1
32
Bonjour à tous!
Pseudo InGame : papimich
Prénom IRL :Thomas
Âge : 23 ans
Expérience de jeu : 3 ans environ
Motivations et projets : Je cherche actuellement un serveur avec une communauté solide et sur le long termes pour pouvoir aider et créer des nouveaux décors dans votre serveur.
Je possède bien sure de skype, mumble et TS
Merci de votre lecture,à bientôt.
 

Adjudant

Aventurier
26 Juillet 2014
5
0
1
34
Bonsoir :)

Voici ma candidature.

Pseudo InGame : _FsK_Adjudant (pour information, _FsK_ est une team dans laquelle je suis sur un autre jeu)
Prénom IRL :Fabrice
Âge : 24 ans
Expérience de jeu : 1 an de jeu environ
Motivations et projets : Le fait de se retrouver en une communauté mature, m'intéresse, car une bonne partie des serveurs que j'ai fréquenté étaient remplis de gamins. Je n'ai jamais été sur des serveurs UltraHardcore, et j'aimerais bien tenter l'expérience, le jeu étant assez facile à mon goût, en général. Je n'ai pas de projets en particulier, sauf celui de me construire ma petite demeure, et de m'amuser autant que possible :p Je suis une personne relativement calme, et je ne pense pas apporter de problèmes, quel qu'ils soient. Je possède skype et mumble, et je suis généralement assez présent dessus :)
 

SamLHL

Aventurier
27 Juillet 2014
21
2
6
25
Papimich je vais venir vers toi en conversation privée.

Quand à Adjudant je suis désolé mais nous sommes déjà 10 et souhaitons conserver la petite communauté de joueur.
Je viendrais sûrement vers toi un peu plus tard si le serveur tourne bien. Reste actif sur le forum car si Papimich ne répond pas, ça sera toi qui sera choisi !

A bientôt, SamLHL