RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonsoir,

Un petit moment qu'on a délaissé ce topic mais c'est avec toujours plus de motivation et de dynamisme que le projet avance !
En exclusivité pour vous, l'un des nombreux boss présent sur le serveur : Le Cerbère !


J'espère que vous apprécierez !
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash et Purple

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Le prochain journal des devs est prévu pour fin novembre, mais normalement on sortira d'autres vidéos avant, notamment le 2e Hors série qui paraîtra mi-novembre si tout se passe bien :)
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Salut à tous, voici quelques news:

Nous sommes actuellement en train de travailler sur un plugin de quête unique qui je l'espère, pourra vous être présenté début 2015.
Comme vous l'avez constaté le JDD a pris un peu de retard pour une simple raison: la MSE 2015.
pour rappel il s'agit d'un événement francophone de grande envergure dans lequel chaque serveur est mis en avant sur des stands comme le salon de l'auto par exemple.

A ce titre, nous sommes devenus partenaires officiels de la Mineserv Community qui organise cet évènement.
Nous sommes pris par la construction des maps, mais voici maintenant pour vous le trailer officiel réalisé par nos soins :)