[Vidéos] Let's Craft Together

Herfuage

Aventurier
11 Juillet 2014
39
0
6
32
Salut à tous !

J'ai récemment lancé une série Minecraft sur ma chaîne youtube, donc je vous invite à y faire un tour. Il y a une vidéo de présentation de la série, puis les deux premiers épisodes.
[Présentation]
[Episode 1]
[Episode 2]

Voici quand même de brèves explications concernant le concept série (regardez la vidéo de présentation pour avoir tous les détails).
A travers des épisodes de 15-20 minutes, je vais construire une ville médiévale en me basant sur les idées et les propositions de constructions des viewers, afin de créer quelque chose d'interactif et de pouvoir échanger avec vous. S'ajouteront également la rédaction de textes RP, pour faire vivre notre ville en inventant des histoires, ainsi que la réalisation occasionnelle de timelapses, pour revoir toute la construction en accéléré.

C'est ma première série sur Minecraft, je serai friand de toute sorte de remarques, critiques et suggestions, donc surtout n'hésitez pas. J'espère en tout cas que vous serez nombreux à participer, car c'est aussi de votre participation que dépendra la réussite de la série et le fleurissement de notre ville. Et je suis sûr qu'alors on pourra s'amuser tous ensemble.

Je reviendrai régulièrement sur ce topic pour lire les réponses et pour poster les liens des prochains épisodes quand ils sortiront. Enjoy !
 

Herfuage

Aventurier
11 Juillet 2014
39
0
6
32
Episode 3 disponible :
On s'attaque à qqch de plus ambitieux, en posant les premières routes de notre future cité et en construisant la place centrale.
 

Herfuage

Aventurier
11 Juillet 2014
39
0
6
32
Salut à tous !
Je reviens de vacances avec un nouvel épisode à vous proposer, le n°4, durant le quel on construira une laverie et un petit entrepôt à foin.
 

Herfuage

Aventurier
11 Juillet 2014
39
0
6
32
Salut à tous !
Un certain temps s'est écoulé depuis la dernière vidéo, me revoici donc avec l'épisode n°5, et un projet de plutôt belle envergure. Trois bâtiments d'un coup !
 

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
J'aime assez bien les petits bâtiments que tu fais. On est en train de créer un serveur MMORPG dans lequel on aura parfois besoin de créer des petits villages/hameaux de ce types-là. Si tu es interressé, contacte moi skype (pseudo: LifesPvP)

J'espère avoir de tes nouvelles :)
 

Herfuage

Aventurier
11 Juillet 2014
39
0
6
32
Salut à tous !

Vous n'avez pas eu de nouvelles de cette série depuis un bon bout de temps. C'est d'une part parce que j'ai repris le travail (donc moins de temps libre) et d'autre part parce que j'ai eu différent soucis de disque dur et d'internet, ce qui a rendu l'upload sur youtube difficile. Mais finalement on s'en sort, voici l'épisode n°6.


En tout cas, merci pour vos commentaires ! Je découvre que j'ai quelques viewers et ça fait super plaisir ! N'hésitez pas à proposer quelques bâtiments que vous aimeriez voir érigés dans la ville.
Et Incogmito, pour ton invitation pourquoi pas, j'ai un temps libre très limité mais c'est dûment noté.