Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Encore un déterrage de topic :D Eh ben dites donc , ce sujet ne finiras jamais de ressortir ^^

Pour donner des nouvelles , ça fait un petit temps que je n'ai pas touché au projet , mes études ( et d'autres jeux :D ) me prenant pas mal de temps ;)

Néanmoins, les grandes vacances approchant , j'essayerai de fignoler les derniers trucs a faire sur la centrale ... il ne dois me rester a peine qu'une journée de boulot pour la terminée , ça serai stupide de ne pas la ressortir
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Désolé pour le déterrage mais on en est plus à 1 près.
Comme ça fait tout pile 2 mois depuis le dernier poste, je me demandais si le projet avance.

J'ai vraiment trop envie de voir la v2, vu comment la v1 était superbe!!
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Décidemment , ce topic doit être N°1 des déterrages !

Pour te répondre, non je n'ai pas encore pu avancer , j'ai d'autres choses a faire en ce moment , des exams a repasser et d'autres activités à coté.

Il faut que je me fasse force pour que je m'y remette :D elle devais sortir ... euh il y a 1 an ... :rolleyes:
 

clavel.theo

Architecte MineCorporation
28 Juillet 2014
24
2
3
Cannes
minecraft.fr
Comme tu le dis c'est très réaliste et ça me rappelle le cours de physique chimie au collège =)
Tu as du te faire chier mais le rendu (malgré quelques petits détails incompréhensifs) est vraiement sympa.
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Si il y a encore de tels commentaires par rapport a la V1 , qu'est ce que vous direz par rapport à la V2 :rolleyes: qui n'a absolument rien a voir par rapport niveau technique comme design !
 
  • J'aime
Reactions: Fouta

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Ouai effectivement , ça doit faire 1 an que je suis , "ouai dans 2 semaines :D"

Le truc c'est que j'arrive jamais a trouver la motiv a fignoler les derniers trucs ( ok en général c'est de l'oubli )

Ah et sinon , nouveau déterrage en force , comme d'habitude :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.