Plugin Les mobs n'attaquent pas les joueurs

stargate83

Aventurier
22 Décembre 2012
21
7
3
30
Bonjour,

Voilà comme le titre l'indique , les mobs n'attaquent pas les joueurs UNIQUEMENT les personnes OP . C'est assez spécial.

J'ai essayé de faire un petit test en désactivant tous les plugins (sauf ceux indispensables pour le serveur comme essentials ou multiverse,...) et de relancer le serveur c'est le même problème.J'ai également vérifié toutes les configurations de tous les plugins mais tout semble bon enfin je pense ^^

De plus, dans server.proprieties , la difficulty est sur 4 donc je ne pense pas que ça vient de ça non plus...

Avez vous des pistes pour ce problème ça m'éclairerai beaucoup merci

Cordialement,

Sébastien
 
  • J'aime
Reactions: Miidash

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Est il possible d'avoir la liste de tes plugins stp.
Essaye sans les plugins de permission. Donc: GroupManager, PermissionsEx, bPermission ou PermissionBukkit. Mais essaye aussi sans EssentialsAntiBuild et EssentialsProtect. Ou encore sans WorldGuard, ...

Un premier test que tu peux faire, c'est sans plugins (suffit de renomer ton dossier plugin et de lancer ton serveur pour test).


Cordialement,
Detobel36
 

Le_Joker

Docteur Joker
22 Août 2014
65
2
3
25
Difficulté 4, il me semble que cela n'existe pas, tu as essayé avec une difficulté plus basse ?
 

Miidash

Architecte en herbe
14 Avril 2014
87
29
66
28
Oui la on est actuellement en difficulty 3 et merci deto je ferait le test je vous tiens au courant :) Merci