Littérature fantastique et/ou de science-fiction.

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Non je connait pas, sinon moi aussi je suis pianiste ( 2 ans, c'est peu) je joue pas grand chose, j'oublie une musique des que je la finis.
 

SowSow83

Bucheron
12 Août 2014
9
0
12
36
oui je l'ai lu au lycée mais c'est pas vraiment le genre de livre que j'aime je suis pas très fleur bleu je préfère largement quand il y a du fantastique ^^ j'ai lu il y a peu de le dernier livre de Dan Brown (l'auteur du Da Vinci Code) qui est juste magnifique avec des intrigues et des rebondissements tout le long du livre et une fin, comme dans tous ses livres, inattendue ^^ je te le conseil si tu ne l'as pas déja lu
ps : j'ai été pianiste aussi j'en ai fait 6 ans dont 4 au conservatoire mais je n'en joue plus :/
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
D'acc' merci ! Si tu aimes le fantastique, je te conseille "A la croisée des mondes" si tu ne l'as pas déjà lu (c'est connu ^^)
 

SowSow83

Bucheron
12 Août 2014
9
0
12
36
j'ai vu le film je crois mais la en ce moment je suis en train de lire le dernier livre de Werber la suite sort bientot alors je me remet dans le bain^^
 

SowSow83

Bucheron
12 Août 2014
9
0
12
36
Ouais comme tous les films tirés d'un livre, le Da Vinci Code par exemple j'ai trouvé le film a chier alors que le livre je l'ai bouffé dans la journée..
 

CelGarta

Bucheron
4 Septembre 2014
1
0
12
Dans le genre science fiction, les livres Metro 2033 et Metro 2034 sont excellent !
J'aime aussi les Hannibal et la nuit des enfants rois mais on s'écarte un peu trop du sujet ;P
 

DarkAnty

Bucheron
3 Septembre 2014
279
6
13
29
Connantray-Vaurefroy
Dans le style Héroïc/Fantasy il y à "ORC" c'est une trilogie sur le peuple des ... Orcs oui en effet (coïncidence comme le titre du livre). Je ne vous ferais pas de résumé sinon je vais vous réécrire le livre complet tellement il m’a plu.
 

'Lice

Loutre Anglaise
18 Septembre 2014
638
40
97
30
R'lyeh
amasya-minecraft.fr
Bonjour à tous !
Dans le genre SF (Genre le papa d'la SF tu vois ?) Il y a le Magnifique Philip.K.DICK Créateur notamment des non moins méconnus, Blade Runner ( Do Androids Dream of Electric Sheep? ), Ubik ou même Le maître du haut château et bien d'autre !

Et dans le Fantastique (Attention le Fantastique original, l’oscillement entre le réel et l’irréel ) , le génial (Et oui à mon sens le fondateur aussi du genre): H.P.LOVECRAFT. Père de Cthulhu entre autre démons destructeurs. L'horreur de Dunwich est une magnifique œuvre fantastique mais le recueil L'appel de Cthulhu reste mon préféré. *_*

Voilà, j’espère ne pas avoir fait de re-post (j'avoue je n'ai pas lu toutes les pages.)
Have Fun !