RP [Serveur CityRP] AliquidCraft

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
29
Bonjour, je suis ici pour vous présenté le serveur CityRp AliquidCraft,

Que veut dire CityRP?

CityRp veut dire RolePlay de ville, vous incarnez un citoyen bien normal comme vous et moi, et c'est vous qui décidez votre futur, postulez pour devenir policier?Pompier? ou vous optez pour être criminel?Assasin(Tueur à gage)? Vous décidez de créer un gang de rue vous et vos amis? ou peut-être voulez-vous seulement être mineur, bûcheron et ensuite créer votre entreprise? Ou fournir une entreprise de construction en bois?D'accord!
C'est vous qui décidez de votre futur!
Chaque travaille (sauf des travaux classé normaux comme: bûcheron, mineur ETC) auront été configuré pour vous, les joueurs. Vous voulez un travaille qui n'est pas encore créer? Nous vous dirons si c'est possible et RP et si oui ne le ferons dans les plus bref délai!
Un de nos plus RP de plugins rajoute la porté de la voix, si vous ajouté des !!! la porté du message s'intensifit mais vous crier! Bref je vous laisse découvrir sur le serveur.

!WARNING!
Le serveur n'est encore qu'en BETA, pour l'instant il n'y que Policier Médecin et Assassin comme classe de disponible, si vous rejoignez le serveur pendant que ce message est afficher, ne le jugez pas, ce n'est que le début, la communauté ne compte pas beaucoup de personne pour l'instant ce qui rend difficile le RP.

MERCI

Pour rejoindre le serveur dès maintenant
Remplissez ceci:
Nom minecraft:
Pourquoi je veut rejoindre?:
Travaille que je veut faire:
Êtes-vous conscient que le serveur n'est qu'à ses débuts(BETA)?:
Vos expériences RP:


IP du serveur: 77.111.238..152
 

Robimincraft

Chasseur de Zombie
16 Août 2013
65
1
35
29
Hello

Nom minecraft : robin43240
Pourquoi je veut rejoindre ? : je voudrais rejoindre se serveur pour pouvoir aider a développer ce projet qui a l'air d'une bonne qualité
Travaille que je veut faire: je voudrais faire bûcheron ou peut être assassin mais qui n'en a jamais rêvé ^^
Êtes-vous conscient que le serveur n'est qu'à ses débuts (BETA) ? : oui j'en ai conscience je sais que quand je vais arriver la plus par des chose ne sera pas faite mais justement je veut venir pour vous aider et faire avancer le RP
Vos expériences RP: je n'en n'ai pas trop je ne suis aller sur aucun serveur mais j'ai toujours adoré m'inventer des histoire en solo sur minecraft surtout que le jeux fait pour

voila le formulaire et remplis j’espère que je serais accepter :)