Vanilla RedOx : Vanilla UHC pur, dure, fun et avec de la bonne humeur

asynchrone

Architecte en herbe
14 Novembre 2011
31
0
67
30
Nom de votre serveur : RedOx
Type de serveur : survie (Vanilla pur UHC)
Anti Grief : non, on fait confiance
Inscription nécessaire : Oui (candidature via forum)
Nombre de joueurs simultanés : Illimité (serveur dédié)
Payant : non (mais un don fait toujours plaisir ^^)
Mods ou plugins utilisés : aucun (puisque c'est du vanilla =p )
Description du serveur : du minecraft pur et dur en UHC avec de l'entraide et du fun
Lien : http://redox-mc.forumgratuit.org/

Salut a tous, les candidatures pour rejoindre le serveur RedOx ré-ouvre \o/
5 places sont a prendre alors
asynch10.jpg


Mais au juste, qu'es ce que le serveur RedOx ?
Le serveur minecraft RedOx est un serveur vanilla depuis sa création en 2011 ! Nous jouons en UHC depuis septembre 2013. La bonne humeur, le fun et les blagues a 15ct sont requise pour rejoindre le serveur.
Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs actif et nous voudrions étendre un peu nos rangs afin :)

Plutot que de parler du serveur pendant des heures, voici quelsques images et vidéo du serveurs car comme on dit "une image vaut mieux qu'un long discourt" :p



encore des infos !
- Hébergement du serveur sur un serveur Dédié, donc aucun lag sur le serveur
- Un Teamspeak pour discuter
- -Mode UHC => pas de regen naturel pour la vie
- PvP activé
- Une bonne ambiance, tous le monde se connait
- Whiteliste => ajout via candidature (permet de filtrer les kikoo)
- Une map nouvelle du 1er juin 2014

Comment je fait pour vous rejoindre ?
C'est assez simple, il suffit d'aller sur notre forum, de s'inscrire, de lire les règles et faire une belle candidure en expliquant pourquoi vous choisir vous et pas un autre.
Votre candidature est importante puisque c'est avec elle que l'on jugera si vous êtes une personne de confiance ou non.

Placement de produit ! :D
Les chaines YouTube de certain joueurs:
https://www.youtube.com/user/TheAsynchrone
https://www.youtube.com/user/ZeraggCrafting
https://www.youtube.com/user/Sorcor22
https://www.youtube.com/user/eDarleek



Asynchrone
 

azermax

Aventurier
3 Décembre 2013
15
2
3
29
bonjours je me présente en réalité je m’appelle maxime j'ai 16 ans je cherche un serveur sans plugin et en uhc . je joue a mincraft depuis 3-4 ans je me débrouille bien en redstonne , sur se serveur je voudrais faire d’énorme système en redstone
. je voudrai venir sur ce serveur car je suis assez bon et je cherche du monde de mon niveau . et mon pseudo mincraft : azermax .
pour me contacter , mon skype : azermax45
 

Francoos

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
18
0
62
28
Pseudo : super_mays​

age: 18 ans​

Qualités : je suis un tres​
bon
redstoneur : je suis capable de reproduire n'importe quel système sans problème et je l'ai déjà fait souvent, et j'innove quand je ne trouve pas un système qui me convient (quoi qu'un peu de mal a compacter )​
Je me débrouille en petite architecture et j'aime bien que les choses soient faites proprement.​
Ce que vous préférer dans minecraft: automatiser autant que possible, explorer.​
Votre ancienneté: 1an et demi et je connais le jeu par cœur​

Pourquoi ce serveur: il correspond tout a fait a mes attentes, comme toi je cherche un serveur avec des gens matures mais qui reste fun, un serveur avec des vrais projets​
communs​
et puis tant qu'on y est autant pimenter la partie avec du UHC.​

Je me présente un peu plus quand meme...​
Je m'appelle donc Francois, je suis a l'unif en ingé civil (donc pas un temps infini mais bien assez pour faire avancer un(des) projets ) , je suis Belge (de Mons pres de Lille ).​

J'espère que ma candidature t'as interessé, si tu veux plus d'info n'hésite pas a me contacter par mp ou par skipe : losseau.francois​

J'espère a tres bientôt,​
 

nicosdu30

Aventurier
1 Mars 2013
11
0
1
27
Salut la communauté du server RedOx :D
Alors moi j'ai 14 ans bientôt 15. (j'espère que l'age ne pose pas un problème, je suis pas très âgé mais Mature.)
Je m’appelle Nicolas en IRL et nicosdu30 in Game (oui je sais, il ma fallut beaucoup d'imagination pour mon Pseudo :p)
J'ai deux passions dans la vie : Le Foot et Minecraft.
Cela fait à peu près 2 ans que j'ai commencé Minecraft et aujourd'hui je découvre encore des facettes de ce jeu ....
Ce que j'aime dans Minecraft c'est l'architecture, Le multijoueur avec des gens sympas et ect ...
J'aimerez entrez dans vôtres server puisque j'aime avant tout la convivialité mais aussi car j'adore les server Vanilla et en plus quand c'est en UHC, Que demander de mieux ?
J'ai aussi une chaîne youtube (j'envisage une série UHC mais originale pour ne pas trop plagié HolyCube. Mais pour cela il me Manque un server :p)
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/nicosduthe30
Donc voila j'espère que ma candidature sera pris en compte et que je pourrais éventuellement entrer dans le server :D
A + Les RedOx

Pour me contacter ?

Via :
- Skype : nicosdu30
- Youtube

(Pour info je possède aussi Mumble et Ts)
 

Sprite712

Aventurier
28 Décembre 2013
1
0
1
28
Salut, j'aimerais bien rejoindre ton serveur, alors voila ma présentation :
Pseudo : Sprite712
Qualités: Je me débrouille en redstone et j'aime bien participer à la vie du serveur (construction collective )
Ancienneté: Version bêta ( je sais plus cela fait combien de temps ^^)
Age: 18 ans
Pourquoi ce serveur: J'étais sur un serveur qui marchait bien au début mais peu à peu les personnes se sont désintéressées de minecraft. Donc j'aime bien retrouver un serveur où on s'ennuie pas.
Dispo: Vacances,vendredi soir et week-end (Prépa first :) )

Merci pour la réponse
 

TAMOOO

Aventurier
2 Janvier 2014
3
0
1
24
bonjour je voudrais integrer le serveur et votre site m'a dit d'attendre 6 heures et je suis trop impatient :p hihi .Jai 14 ans bientot 15 mais je suis mature et je fais partit d'un autre serveur privée mais qui est en creative pour faire du modern et comme je connais bien cette forme d'architecture rapportera une touche modern au serveur :) et j'adore l'ambiance des convo entre membres du serveur .je m'interresse a d'autre type d'architecture comme le steampunk .je joue à minecraft depuis la version 1.4.5 je crois je ne suis plus trop sur .Mon pseudo skype est "tamim.mortaza".Je suis sérieux mais j'aime bien rigoler donc un peu blageur et pour les pranks j'adoreraient qu'on m'en fasse ha ha ha ha .J'espère un réponse positive
Merci d'avance
 

asynchrone

Architecte en herbe
14 Novembre 2011
31
0
67
30
Il reste encore 2 places a prendres.
Pour vous donner envie, petit vidéo de groupe pour vous montrer l'ambiance du serveur :p
 

Xerroz

Bucheron
4 Novembre 2012
109
3
13
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans.
Je cherche un serveur UHC avec une bonne ambiance et de la confiance entre les joueurs.
Je me débrouille dans Minecraft, sauf dans la déco et l'architecture.

Mon pseudo Minecraft : Draki0z avec un zéro et pas un o
Mon pseudo Skype : thelircka
J'ai mumble d'installé.

Cordialement.