Chaîne 100% Tutoriel Plugins : posez moi vos questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ciryond

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
101
7
131
25
twitter.com
Si vous cherchez des plugins ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander je passe ma vie sur bukkit donc je sais beaucoup de choses ^^ , je fais des tutoriels plugins sur ma chaîne, n'hésitez pas à aller voir ^^
Voici mes derniers tutos :


GroupManager

SpeechBubbles
 

max748

Fondateur Chevycraft
14 Décembre 2014
46
2
23
31
belgique
Bonjour j'ai un problème Avec essentials (Les kits),voila je fait tout comme je le fait d'habitude mais cette fois si j'esaye de rajouter des armures en diamants,mais a chaque fois sa me fait crash mon Essentials (a chaque fois que je met Des armure en diamant (epee,Plastron,Pantalon,Botte,ect) j'envoit aussi mais config d'essentials (kit) ^^
pl.png
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
Bonjour, je voudrais savoir si cette discutions concerne aussi la création de plugins ...
Merci d'avance !
 

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
28
Bonjour,
J'utilise le plugin "Authme" pour l'authentification des joueurs, (j'accepte les versions crackées) seulement je ne veux pas de double compte. Oui je sais il faut aller dans la configuration de plugin, puis "MaxregperIP:1"
Seulement je tombe sur le problème des frères ayant la même IP. Donc j'aimerais savoir si il y aurait moyen de mettre par Default 1 compte par IP, puis pour certain joueur grâce à une commande ou autres, de faire quelque chose pour augmenter le nombre de compte de leur IP.

Je sais pas si je me suis fait comprendre ? :p
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
SkyBeast as-tu une réponse a mon problème s'il te plaît ?

Je ne comprends pas trop ta question... Mais je pense que cela va t'aider:
Si tu utilises GroupManager, tu as le /manuaddp {Joueur} {Perm} pour ajouter des perms, tu pourras faire un système que le site execute /manuaddp SkyBeast55 essentials.kits.donator par exemple
Mais la commande à ses limites: Elle ne peut pas faire de perms temporaire et donner seulement une permission et non pas une commande unique.
Sinon avec Essentials ya une commande /sudo que le site peut exécuter mais elle aussi a ses limites: je ne crois pas que la commande que tu sudo est exécuté comme une commande dans une console ... enfin je me comprends ...

Si tu te débrouilles bien je pense que tu peux bricoler un truc comme ça:
Le site exécute /manuaddp {Joueur} essentials.kits.donator; puis /sudo {Joueur} kit donator (sans le slash); et finalement /manudelp {Joueur} essentials.kits.donator pour lui enlever la perm à la fin...
Je suis désolé de la longeure du message mais bon, j'espère t'avoir aidé !
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
Bonjour,
J'utilise le plugin "Authme" pour l'authentification des joueurs, (j'accepte les versions crackées) seulement je ne veux pas de double compte. Oui je sais il faut aller dans la configuration de plugin, puis "MaxregperIP:1"
Seulement je tombe sur le problème des frères ayant la même IP. Donc j'aimerais savoir si il y aurait moyen de mettre par Default 1 compte par IP, puis pour certain joueur grâce à une commande ou autres, de faire quelque chose pour augmenter le nombre de compte de leur IP.

Je sais pas si je me suis fait comprendre ? :p

Tien, je vais répondre dans la foulé, oui tu peux ! Tu as la permission authme.allow2accounts qui permet de mettre plus de "Account" sur la même ip que la limite, sinon tu peux enregistrer qqn sans qu'il soit comptabilisé dans aucune IP: /authme register {Player} {MDP} {MDP} Le problème, c'est que c'est un commande d'admin, qui n'a pas de limite ! Mais ça peux servir pour régler des problèmes de comptes...

Je suis désolé Ciryond d'avoir répondu à ta place :p
J'espère t'avoir aidé !
 
  • J'aime
Reactions: Jauhns et Elestos

Elestos

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2015
54
1
18
26
Hey c'est encore moi. Je me doute bien que à cet heure personne ne me répondra mais bon. Je viens de passé mes 2 dernières heures à finir de configurer mes kits. Enfin RECONFIGURER et donc la ils sont bien config etc... Mais quand moi ou l'un de mes joueurs essaye de faire un kit issue d'un grade sa me dit sa : That kit is improperly defined. Contact an Administrator.
Je suis bien embêter car dans le groupe par exemple Roi, J'ai mis sa : - essentials.kits.Roi
Merci d'avance.​
Cordialement, Elestos​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.