Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Je l'ai essayer ! C'est une très belle Map ! Rien à redire c'est du beau boulot :) !
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut brownie ravie qu'elle te plaise :D
En fait cette petite énigme veut dire que le coffre se trouve à la même hauteur que le pont (toujours dans le grand coffre pas la peine d'aller au dessus ou je ne sais où ^^). Je pensais t'envoyer un mp mais je pense que beaucoup de monde sont dans ton cas donc je préfère le mettre directement ici. Et n'hésites pas à retourner à des endroits de la zone où tu es déjà passé.
Voilà j'espère t'avoir aider et si il y a autre chose n'hésites pas.
 

brownie

Aventurier
19 Mai 2014
2
0
1
42
Merci de ta réponse ! Mais soit je suis idiot, soit je sais pas quoi, mais je vois rien, je regarde à la même hauteur que le pont, un peu partout mais je vois pas de coffre..
Tu peux m'aider ? ^^
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut merci ça me fait plaisir :) J'avoue que la difficulté n'est pas facile à gérer à moins de contrôler sois même les spawns mais bon ça demanderai un travail titanesque après :(
 

Raff-6000

Redstoneur logique
10 Novembre 2012
34
0
67
28
J'ai commencé un petit let's play en solo sur cette map et j'avoue qu'elle est très prenante plus on y joue plus on y est absorbé. Je suis bloqué au village pour l'instant avec l'histoire des Etoilis et leur artefact mais je finirai par trouver.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut ravie qu'elle te plaise, en plus avec la sortie de la 1.8 aujourd'hui j'ai plein de chose à faire dessus^^ Pour info l'histoire avec les étoilis est secondaire, il faut encore que je mette en place le système de quête pour que ce soit plus clair. Seul la recherche des artefacts reste obligatoire.
Si jamais tu es bloqué à quelque part n'hésite pas à me mp.
 
  • J'aime
Reactions: Raff-6000