Besoin d'aide pour une histoire

DynamiX

Écrivain Dynamique
28 Juillet 2014
42
1
23
26
Bien le bonjour à tous! Je me présente, DynamiX et j'ai 16 ans! :)
Je poste ce topic dans le but de trouver une personne voulant bien m'aider et/ou me donner des conseils sur une histoire que j'écris, car je la trouve originale, mais pas "bien écrite" (on dirait une histoire pour moins de 8 ans). Alors un volontaire veut bien m'aider à améliorer mon histoire, je suis ouvert à lui!

Pour ce qui est des conseils, si vous avez envie de m'en donner ici (pas forcément en rapport avec mon histoire mais plus sur la manière d'écrire une "bonne" histoire) je suis aussi ouvert à vous! :)

Merci et à bientôt!
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Essaye de bien situer le contexte ce qui est surement tres claire dans ton esprit l'est beaucoup moins pour nous ! (Imaginons je sais pas moi que c'est l'histoire d'un petit garcon en l'an 1000 il faut que tu precise bien dans quel region sous quel seigneur que l'on est en l'an 1000 ect...)
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
56
Peut-être que tu pourrais, éventuellement, dans l'éventualité qu'il soit possible de le faire, si possible, mettre le texte ici qu'on puisse jeter un coup d’œil ? Ce n'est qu'une proposition, pas besoin de t'y soumettre.
 
  • J'aime
Reactions: Dodo41