Informatique Mac ou Windows/Linux?

VonStroke

VonStroke
20 Juillet 2014
18
3
3
PARIS
terra.lapoule.eu
Un sage petit consommateur à la botte des entreprise capitalistes. Mac, entre autres.


Je m'attendais forcément à une remarque du genre.
C'est un choix, c'est tout. C'est critiquable, tout comme le fait que tu sois sur PC ou que tu ai un Huawei ou un Samsung.
Tu exprimes juste ton désaccord sur le fait qu'on n'est pas d'accord avec toi — n'es-tu donc pas ouvert ?
J'ai fait ce choix et ça m'arrive de le regretter de temps en temps, mais je reste ravi d'avoir ces produits.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
J'ai juste un ordi, et encore, il n'est pas à moi, j'ai pas de portable, encore moins d'Iphone, pas de tablette ou toutes ces conneries qui ne servent qu'à se faire passer pour essentiel, ou même utile, sans l'être. (Bon, le portable est utile, mais j'ai choisi de ne pas en avoir, après, c'est un choix.)
Je possède pas grand choses à part des JV's, des habits, mes collections et des petits trucs dans le genre.
 

VonStroke

VonStroke
20 Juillet 2014
18
3
3
PARIS
terra.lapoule.eu
C'est un choix personnel et - surtout - professionnel qui a motivé mes achats.
En tant que CM d'un grand site d'information je n'ai pas d'autre choix que d'être connecté, et en étant à Paris et socialement (très) actif, je ne peux pas me permettre de quitter ça.
Je reconnais que l'iPad est pas forcément utile (ton tel va partout - ton ordi fait tout - ta tablette est entre les deux).

J'ai aussi d'autres collections, pas de jeux vidéo (hormis Minecraft et RuneScape à son apogée - ou MoH Débarquement Alliés quand j'étais sous XP), mais des vinyles, des fringues, fin tu vois le délire.

Dans ce message j'indiquais mon choix et - peut-être maladroitement - mes "outils". No more

 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Bah sa dépend l'utilisation et la configuration de l'ordinateur. Si on veux juste pour du Web/Candy Crush > Linux
Si c'est pour jouer a des jeux > Windows/Linux (Steam supporté sur certain jeux)
Et pour mac > Je vois pas l'utilité
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Bah sa dépend l'utilisation et la configuration de l'ordinateur. Si on veux juste pour du Web/Candy Crush > Linux

u_u meurt !
Oser associer Linux et Candy Crush dans la même phrase, pauvre fou ! :'(
Candy Crush quoi... :/
Tu penses vraiment qu'un utilisateur GNOUUU/Nunux va "s'amuser" à jouer à une "machine à sous" qui se prétend être un jeu alors que tout son concept repose simplement sur rand() ?? :(