[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Merci bien MisterTutoMartin :)

Sinon, personnellement, je ne pensais pas que c'était mal placé étant donné que c'est sur mon topic. Ici, je présente la ville de mon serveur donc pour moi il est plus simple de rappeler sa réouverture ici plutôt que de recréer un énième topic dans une autre section, simplement pour dire "au fait les gars, j'ai ré-ouvert le serveur!".

Tout ça pour dire que, de mon point de vue, une publicité mal placée aurait été celle qu'une personne aurait mise sur un topic qui n'a aucun rapport avec le sujet.
 
  • J'aime
Reactions: TheVisual_Play

Sovalina

Aventurier
10 Septembre 2014
1
0
1
Bonjour,

Superbe ville !
Tellement superbe qu'elle m'a donné envie de reprendre minecraft (véridique^^)

Du coup je me lance dans la création d'une ville contemporaine en petite partie solo pour voir si je m'en sors... Après j'avoue, je suis vraiment bluffée par ta ville donc je vais essayer de m'inspirer sans copier :p

Bref bref bref, une petite question cependant ^^ : quand tu commences un projet comme ça, tu fais un plan à côté ? Tu commences par tracer quoi : les avenues ? les futurs quartiers ? Ou bien tu commences "à l'arrache" un premier bâtiment et tu construis autour sur l'inspiration du moment ?

Voilà, j'espère que mes questions n'ont pas été posé 50 mille fois mais bon, c'est surtout à toi que je voulais les poser :)

Merci ^__^
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Merci Sovalina :)

Je suis content que cela t'ai donné envie de rejouer à Minecraft :) Si, à un moment ou un autre, tu souhaites te joindre à nous pour construire en multi, tu es la bienvenue.

En ce qui concerne ta question, je fais un peu des deux. Mais je commence toujours ma ville en faisant un immeuble, puis j'organise autour quelques rues. Un peu comme fait Rafux ^^

À bientôt !
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Pas le moins du monde, il faut simplement t'inscrire sur notre forum et faire ta candidature. ;)

Après, nous avons mis en place un système de parcelle, avec type de construction prédéfinies par des couleurs (maison, immeuble, industrie, agriculture, etc.). Tu as simplement à prendre une parcelle et à construire ton bâtiment dessus.

Tu as le lien du site et du forum dans ma signature.

À bientôt !
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonsoir à tous,

Ces derniers temps, j'ai pu intégrer le manoir que j'avais construit sur un serveur à la map de ma ville. Ce manoir est une réplique de celui visible dans le film Gatsby Le Magnifique. Je rajouterai d'autre vue plus tard :)

flat_world-1000.png


À très bientôt !
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour à tous :)

Non, contrairement à ce qu'on pourrait croire, le projet n'est pas mort. Nous continuons lentement mais surement la construction de la ville d'Eilmont. Nous avons d'ailleurs fêté hier l'inauguration d'un nouveau complexe immobilier en centre-ville créé par KorriganDu, un de nos joueurs.

Voici donc une nouvelle image de la ville, étant donné que son projet a fortement changer la skyline. Son complexe se trouve à gauche et est composé de trois immeubles, deux bâtiments et une marina. N'hésitez pas à passer sur notre serveur pour découvrir ou revisiter notre monde.

À très bientôt.

world35-400.png
 

Fivle001

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
207
17
75
40
Je dois avouer que tu est balèze tes constructions sont magnifiques, j’essaye de faire une ville aussi magnifique que la tienne sur xbox360 mais c'est pas facile.
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness