RP [FullRP - 1.7.9/1.7.10 - Fallout ] The Broken Cube

Totots59

Aventurier
16 Septembre 2014
26
1
6
43
The Broken Cube

L'histoire est basé sur Fallout, la Terre est donc un monde désolé et post-apocalyptique. Mais tout ça se déroule plus précisément dans un Chicago en ruine, infesté de pilleurs (riders ou basiques), un monde où les communistes essayent d'en prendre le contrôle, de personnes qui veulent rétablire les règles d'un gouvernement déchû mais aussi de personnes essayant simplement de survivre par tout les moyens possibles et bien sûr une terre remplie d'infectés, de droides dégénérés et de malades en tout genre. Il y domine l'instint, et où la peur conduit à des choses atroces, où l'on devient fou quand on est faible, où le mal règne en maître, bref bienvenu en Enfer.

Quesque notre Role Play ?

Notre roleplay se base sur deux éléments :

- Notre carte de jeu, grande et imposante, représentant Chicago après les attaques nucléaires russes
et donc la guerre froide.
- Le Chat, il sera votre alliée durant votre aventure, il vous sera utile pour toute action RP grace à la
commande /me.

Quesque le Role Play "Libre" de notre serveur ?

Notre univers de jeu étant basé sur le jeu Fallout vous permettra d'intéragir avec notre
carte de jeu.
Vous pourrez donc modifier la map selon vos futurs actions RP.
Vous êtes donc le maître du serveur, même si certaines règles doivent être respecter.


Comment sera votre univers de jeu ?

Votre univers de jeu est Chicago en ruine, remplis de grand building et de ruelle immense que vous pourrez explorer de fond en comble. Vous pourrez explorer différents fast food, magasin général, hopital, bureau de grande société...


Certains endroits uniques de Chicago seront représentés et seront explorables par vous, joueurs ayant envie de connaître notre carte de jeu ( Du moin je l'espère. ), Vous pourrez ainsi visiter La 5ème Avenue et bien d'autres !

Bien que la ville soit grandes, vous aurez des difficultés à l'explorer saint et sauf, le centre de notre carte étant sous très grosses radiations et envahit de monstres et de mutants qu'il vous faudra être nombreux pour y accéder ( à vos risques et périls ) mais les récompenses seront nombreuses et de qualité !

Comment vais-je réussir mes scènes Role Play ?

Vous pensez ne pas réussir à vous retrouver dans notre idéalogie du Role Play ?

Pas de soucis ! Le staff sera à votre écoute et vous aidera en cas de difficulté pour les nouveaux arrivants ainsi que certains joueurs de la Beta de notre serveur vous aideront à apprendre notre système.

Comment nous rejoindre ?

Il vous suffit de faire une candidature ou de contacter une personnes de l'administration pour quelle vous guide vers le forum.


Le lien de notre forum : http://thebrokencube.fra.co/

Veuillez bien lire les informations importantes avant de vous inscrire et de bien suivre les différents modèles de publication !

Notre serveur n'a donc aucune orientation politique et ne comporte aucune condition de ventes et d'achats.
 

SatoraxNecro

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2014
65
1
23
27
Enfer Extérieur
www.youtube.com
J'adore! J'approuve complètement ça!
Les seuls forum RP de type post-apo que j'ai trouver était soit pas très intéressant rien qu'en lisant le résumer soit en Anglais, enfin un serveur comme ça!

J'irais surement y faire un tour, avec toute ma team surement, et qui sait, peut-être me "servir" du serveur pour décors d'une certaine Série post-apo de ma chaine. o/
 

Totots59

Aventurier
16 Septembre 2014
26
1
6
43
Ah ah ! ça fait toujours plaisirs de voir des avis positifs à propos de notre serveur ! Je te souhaite donc la bienvenue si tu souhaites nous rejoindre.
 

Totots59

Aventurier
16 Septembre 2014
26
1
6
43
Certainement demain ou aujourd'hui, je dois me concerter avec les autres membres de l'équipe qui travaillent en même temps sur un autre projet ( Je pense participer à cette page de pub dans des futurs semaines à venir. )

Ainsi toutes les informations serveurs ( IP, Mise à jours.. ) Seront dans la partie informations importantes du forum. N'hésitez pas à jeter un oeil chaque jours.
 

SatoraxNecro

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2014
65
1
23
27
Enfer Extérieur
www.youtube.com
D'ailleurs si vous en avez besoin je peux aider pour certaines choses "annexes".
Pas directement sur le serveur, mais surtout au forum.
Parceque c'est une super idée et tout, mais pour certains l'aspect du forum pourrais rebuter. Je m'explique:

-Le thème du forum est celui de base avec thème Fallout, ça peux donner un certains côté très amateur (c'est pas une attaque personnelle hein, je propose juste une aide) et j'ai une certaine expérience en design de forum et je pourrais rendre ça plus attractif, et bien plus unique, avec un thème spécialement fait pour le forum.

-Côté background aussi je pourrais aussi aider un minimum, j'ai l'habitude de créer des univers entier, et je me suis déjà imaginer une bonne dizaine de scénario fallout. Je propose surtout ça au niveau des groupes, parce que le groupe communiste et l'autre dans le style RNC, ils sont central à l'intrigue d'après ce que j'ai compris, et leur présentation est faite en 4-5 ligne, ça fait un peu maigre pour des factions importantes^^"

Juste des petites proposition pour contribuer à tout ça, je pourrais très bien me contenter de juste jouer ^^
 

Totots59

Aventurier
16 Septembre 2014
26
1
6
43
Pas de problème faudra voir ça ensemble, je ne suis pas joueur de fallout dans mon cas ( Va comprendre ce que je fou à faire la pub sur des sites après xD ) mais toute aide n'est pas de refus.
à propos du thème du forum, on a choisi un parmis 3 ( Bah y'en avait que 3 j'allais faire quoi moi ! ) qui nous était le plus grand coup de coeur.
Nous avons bien quelques "Moddeur / Codeur / Builder / Rédacteur forum" mais disons qu'on manque de designer.

Et à propos de l'ouverture du serveur, je l'espère sera se soir ou ce week-end ( Je vais aller taper sur la tête de mon chef de projet je reviens plutârd. ++ )