Comment repport un serveur minecraft !

Totots59

Aventurier
16 Septembre 2014
26
1
6
43
Ah bah ! Chacun sa façon de voir, si on était tous pareil, j'imaginerais pas le monde de clone où on viverait ! Mais bon, je suis d'accord pour les "nique la police."
 

TheKillHD

Just do it !
11 Février 2014
212
9
125
Pour les balances, je trouve que le monde irait mieux si chacun s'occupait de ses affaires et laissait aux personnes chargées de maintenir les règles en place de s'en occuper.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Pour les balances, je trouve que le monde irait mieux si chacun s'occupait de ses affaires et laissait aux personnes chargées de maintenir les règles en place de s'en occuper.

Je ne crois pas non. Et c'est pas avec une morale pareil que tu va avancer dans ta vie ^^'
En 1789, il s'est passé quoi ? Et grâce à quoi ?
 
  • J'aime
Reactions: mamouthe

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Salut à tous, je n'ai pas lu ce tuto car je le trouve inintéressant au possible tous comme le nouvelle EULA (que j'ai par contre lui lu). Je trouve ce post inutile, étant donné qu'il n'y a aucune utilité à report les serveurs, la seul utilité de ce tutoriel et je trouve de détruire le boulot de beaucoup de monde. Si des gens ne souhaite plus voir de serveur Pay To Win et bien simplement il faut partir sur d'autre serveur. Mais je trouve à mon avis tout à fait normal que des serveur tels que Hypixel comme cité dans ce tuto soit rémunérer, il faut imaginer les mois de travail fait sur ce serveur, le développement, l'architecture, la modération. Toutes ces choses les joueurs lambda ne s'en rendent pas compte, j'ai était admin et je ne le suis plus et pourtant je viens défendre la cause des admins car je trouve sa déplorable de vouloir détruire le boulot de centaine voir même de milliers de serveurs.
 
  • J'aime
Reactions: TheKillHD