Nouveau ? ou pas ? un serveur aventure sur minecraft de style hypixel

Kococraft

Architecte en herbe
25 Août 2014
37
9
69
28
01440 Viriat
Bonjour, alors je vous explique un peu ^^' en gros je souhaite réaliser un serveur aventure mais pour l'instant je le fait en solo du coup j'aurais pas mal de question niveau commande, système… Bon, ici ce n'est pas une conversion fait normalement pour le recrutement ou pour l'aide mais j'en aurait besoin ^^', alors déjà que pensez d'un serveur aventure où les zombies font dropper des pépites d'or selon lors niv. ? des quêtes et des échanges (différents) avec les villageois ? et de nombreux donjons à affronter ? mais sinon je créé aussi sur la map des villes (chaque couleur correspond à une ville, ex: gris clair ----> spawn) ou vous pourrez vous y installer et dés que vous mourrez vous réapparaissez à la ville.

Et si vous en avez marre vous pourrez bien sur faire des mini-jeux :
-course au drapeau
-zombicide

Voilà ceci est mon projet :) alors vous en pensez quoi ?

alors là question que je voulais poser était : Comment fait-on pour renommer un item dans une commande d'invocation de zombie ou invoquer l'item afin que le zombie l'attrape ?

Ah et aussi est-ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de beug ?
 

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24
Salut !
Le concepte de ta map me plaît beaucoup.
Je te conseil de louer un serveur dédié pour pouvoir installer des plugin (comme worldedit)
Si tu n'a pas le budget loue en un gratuit mais de moins bonne qualité, et sa te permettera de te faire aider.
Pour les lags, sur les map il se font très rare mais cela dépend du PC.
Pour ta commande je ne ces pas mais je ces que ces possible via command block.
 

Kococraft

Architecte en herbe
25 Août 2014
37
9
69
28
01440 Viriat
Mais les serveurs gratuits sont en marche que quand le créateur est là ? non ? (une personne m'avait dit ça). Mais après je suis d'accord pour faire un serveur gratuit. Surtout que j'aurai vraiment besoin d'aide si je le créé car je sais pas ce qu'est les plugins, etc… J'avis pensé à un serveur Vanilla. Et il sera toujours possible d'utilisé MCEdit et NBTExplorer ?

Après pour la commande je me suis débrouiller autrement : j'ai fait un spawner de mon zombie personnalisé avec l'item renommé et dés qu'il apparait il se fait tp. :)
 

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24

Kococraft

Architecte en herbe
25 Août 2014
37
9
69
28
01440 Viriat
ok thank,

Merci beaucoup :D, y a-t-il beaucoup de gens qui veut se faire recruter ? (Si jamais vous voulez ^^')

Et quand je créerai le serveur