recherche projet de construction

architecte:kayser

Aventurier
28 Septembre 2013
47
0
1
38
Bonjour, je recherche activement un serveur de qualité et mature. Je suis kayser, je joue à minecraft depuis 2009 , j'ai 28 ans et je me qualifie de bon en architecture. Je m'adapte à tous les styles d'architecture que sa soit contemporaine à moderne voir futuriste. Je travail beaucoup avec world édit ainsi que le fly, je peux créer des spawns, villes, monuments etc... et tout sa avec rapidité;). La survie ne m'intéresse plus car je veux du résultat et de la qualité dans mes constructions. J'ai joué sur divers serveurs, j'ai été modérateur ou admin à de nombreuses reprises afin de pouvoir exercé ce que j'aime et surtout aidé un serveur à ce démarquer des autres. Pour plus de détails contacté moi par mp. À bientôt, kayser.
Ps: pas skype dsl.
 

Napoléon27230

Architecte en herbe
11 Août 2014
107
5
80
25
Coucou je suis sur un projet en se moment de serveur RP basé sur le 16 ou 17eme siècle se qui est rare donc on a bien avancer mais il reste beaucoup de chose a faire comme des villes bateau et tout la nature bref voilà je t attend ;) donc envoie moi un mp si t es interesset ;) a bientôt