Résolu Problème permissions DACv2

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour, j'ai installer le plugin DACv2, mais le problème c'est que tout le mondes ont la permissions à supprimer une arene dé à coudre, à la réinitialiser à faire /help dacv2, c'est le bordel et je n'arrive pas à supprimer les permissions au joueurs j'ai juste envie qui ont la permission au panneau de serversigns pour rejoindre la partie de dé à coudre, merci de m'aider.
 

Tim_oT

Staff de Innovation-Gaming
1 Janvier 2014
31
1
69
Bonjour, alors pour tes panneaux serversigns si ils ont la permission : /svs add /dac join
Et si ils n'ont pas la permissions mais tu veux quand même qu'il puisse exécuter la commande : /svs add *dac join

Pour les permissions regarde bien ta configuration si tu n'a rien toucher

Cordialement,
Tim_oT
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Non, je n'ai rien toucher, c'est juste après d'avoir installer le plugin DACv2, non, j'ai envie qu'ils puissent cliquer que sur le pancarte pour joindre une partie, mais j'ai envie de supprimer au membre la permission de supprimer une arène dé à coudre ou de créer une arène dé à coudre j'ai envie qu'ils ont que la commande /dac quikstart pour joindre une partie et pourtant, j'ai pas mis de permission du plugin DACv2 sur groupmanager.:(
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
S'ils peuvent créer/supprimer une arène (ce qui me parait bizarre), tu n'as qu'à leur interdire c'est deux permissions:

- -dac2.arenas.define
- -dac2.arenas.delete

Akarus95
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
C'est bon sa marche, merci bien et comment on faits pour enlever la commande /help DACv2 svp ?
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
C'est très simple et cela fonctionne pour tout les plugins :
- -essentials.help.[pluginname]

Tu remplaces [pluginname] par le nom du plugin et si tu veux juste bloquer une commande tu rajoutes .[command] en remplaçant command par le nom de la commande

Akarus95
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Et pour bloquer /help essentialspawn c'est - -essentials.help.essentialspawn ?