Minecraft PS3 a la dérive

Pour vous, Minecraft est a la dérive ?


  • Total voters
    9

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Je post pour vous demandez et vous dire mon avis sur Minecraft sur PS3.
Donc je pense que Minecraft PS3 est a la dérive pour plusieurs raison :
- Microsoft a racheter Minecraft, qui est le développeur des Xbox, donc vas moins la développer,
- après 5 mois d'attente de la 1.07, les changements sont invisibles donc ne servent a rien. Alors qu'il manque les entonnoirs (très utiles) et les blocs de redstone (très utiles aussi) entre autre, qui sont déjà codés (sur PC entre autre), on a l’impression qu'il s'en fiche de développer ça et qu'il ont mis a jour juste pour faire genre y'a des nouveautés mais non, y'a rien (infos sur la 1.07 ici : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Historique_des_versions/PlayStation_3#1.07).
Dites moi ce que vous en pensez, et si pour vous, Minecraft PS3 est a la dérive dans le sondage au dessus.
A+ bon jeu.
Elikill.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Jeudi dernier, on se croyais sur PC avec une snapshot : une version qui viens 1 semaine après la dernière et au final, ils ont rajouter : Juste des packs de texture. Pourquoi ? Pourquoi même pas un bloc ? juste des packs de texture !!! Je me demande se qu'il foute chez 4J studio.
A+ bon jeu.
Elikill.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Le 3/12 est sorti la version 1.10, moi qui croyais que c'était la 1.09 en mieux (avec les entonoirs, blocs de redstone ...) et bien encore ue fois je me suis gourrer, en faite, cette mis a jour ne rajoute qu'un pack de texture et une parti qu'il on nommr "skyrim". Malheureusement, nous ne pouvons pas changer de texture pack, autrement dit, pour y jouer obliger de l'acheter. Une fois de plus, Mojang et 4Jstudio se sont foutu de nous, alors que moi les entonoirs, blocs de reds ... et je pourrai rester 1 an sans nouvelle mise a jour ca m'irait, depuis le temps que j'attend cette mise a jour ...
A+ bon jeu.
Elikill.