Map [1.8] Les Châteaux Des Mobs [Démo]

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter la démo de ma map Les châteaux des mobs !

:mobcreeper:Qu'est ce que Les châteaux des mobs ?:mobcreeper:

Eh bien c'est une map aventure ou vous êtes un chevalier et que vous devez conquérir les autres châteaux (ceux des mobs)

:flowerred:Histoire:flowerred:

Vous êtes un apprenti chevalier et votre château se fait attaqué par les châteaux ennemis (dont herobrine) Vous avez décidé de combattre tous ces châteaux et d'allez tuer Herobrine !

:workbenchfront:Comment ça se passe ?:workbenchfront: Cette map a un système de quête et de money (cette money ne sert a rien dans la démo /!\) Les quêtes sont variées mais il en a presque pas dans les châteaux des mobs mais pourquoi ? (Je reconstitues la scène) Bonjour monsieur Blaze vous avez un problème ? :eek:
Donc il n'y aura qu'une quête secondaire dans les autres château (Je ne vais vous dire ce que c'est ces quêtes :p)

:furnacefront:Info:furnacefront: Cette map se joue tout bien en single player quand multi player .Je ne vous interdis pas de filmer.

:obsidian:Règles:obsidian: 1:Ne pas se mettre en peaceful (easy,normal ou hard) 2:Ne pas se mettre en gamemode 1 3:Ne pas cheater 4: Ne pas casser ni poser de blocs 5:Vous êtes obligés de vous amusez OK ?

:water:Download:water:

http://www.mediafire.com/download/1h866i3m96zbnde/Les+Chateaux+Des+Mobs.rar
 
  • J'aime
Reactions: Napoléon27230

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
Après quelques moi je réussi a faire le chateau de l'endermite et ajout du ressource pack ( plus rencontre avec Herobrine...)
 

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
Merci Padouga :)
Je suis en train de faire la création d'une autre map ou il n'y a pas de forum encore car je suis en train de créer le premier boss dés le début de la map . Cette map se passera dans LE CIEL
 

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
Non pas en béta c'est juste une démo il y aura beaucoup d'autres chateaux (blaze herobrine zombie)