Autre LivePower : c'est très l'Aventure !

zozo1709

Architecte en herbe
31 Décembre 2013
48
3
73
1. Identification
LivePower sera un serveur qui consistera à jouer entre amis sur le Pve/Pvp sur le thème de l’aventure, je m’explique en détails :


2. Description Détaillé
L’aventure :

Vous voyez les maps aventure du genre dramo, Herobrine's Mansion, et plein d’autres !

Pourquoi tu nous parle de sa ?
Et bien mon projet aurai pour but de crée des maps comme sa et si on est bloqué quelque part on aura juste a tapez une commande pour demander à un ami ou un invitée de venir le rejoindre ! Tout cela avec des histoires encore jamais écrite au part avant.​
Le PVE ?

Le serveur est sur le thème de l’aventure certes mais il n’y a pas que des maps…

Déjà c’est quoi le PVE ? Tu comptes faire quoi avec sa ?
Et bien j’aimerai crée des genres d’arènes (le plugin existe déjà en plus) ou des mobs personnalisé spawn selon le nombre de joueurs, cela permettra de gagner des récompenses et des Lives (vie) pour une maps aventure car oui le nombre de vie sera comptez dans les maps (comme dans mario bros, -_-‘ no comment sur sa)
Le PVP y vien faire quoi dans tout sa ?
Et bien déjà il y aura des arènes PVP et des maps PVP Toujours sur le thème de l'aventure !​
Je vais surement crée des maps aventure ou y'a 2 points de départ , ou il y aura plusieurs endroits de la map ou ils pourront se rejoindre se combattre par exemple pour un coffre et le premier arrivé à la fin de la map à gagner des lives et des powers (monnaie du jeu) !
3. Recrutement :
Pour venir à bout de se projet il faudrait des (je ne cherche que des volontaires,donc gratuitement !):
Architectes (7 places disponibles)
Codeur plugins/Java (3 places disponibles)
Codeur launcher (1 place disponible)
Codeur HTML/CSS/PHP (0 place disponible)
Codeur pour maintenance (celui qui s'occupe de maj les plugins et autres...) (3 places disponibles)
Des partenaires

Toutes personnes qui aide sera récompenser ;p !

Skype : zozo.1709

Voila c'est tout pour cette présentation le topic sera régulièrement mis à jours des news seront ostée sur twitter que je vous passerai plus tard et sur le topic merci de votre lecture !

PS : Dsl pour les fautes faites moi en pars en mp ! (j'ai des problèmes au niveau de sa j'en suis conscient)

/!\ En raison d'une panne de PC le projet est mis en pause jusqu'au 17/10/14 /!\
 

TheZerbibi

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
12
0
62
23
Salut,

Je me presente, TheZebibi et je te propos'architece mon aide en tant qu'architectes ( imagination et création de la map PVP/PVE)
Voila si jamais tu et d'accrod mon skype ; zerbibi1
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Salut à toi je suis pas sûr d'avoir tout compris mais je poste pour Codeur pour Maintenance.

Est-ce bien gestion/configuration des plugins ?

Voilà mon Cv si tu veux que tu peux consulter :

Cv

EstrozyX
 

zozo1709

Architecte en herbe
31 Décembre 2013
48
3
73
Merci, J'ai lu ton CV quand tu m'as envoyez le msg x)
quand j’entends MAINTENANCE c'est quelqu'un qui puisse mettre à jour les plugins lors de nouvelles mise à jours tu voient ce que ej veux dire ? après tu peux toujours config des plugins a tes temps libres.

Voila si sa t'intéresse toujours contact moi skype : zozo.1709
 

zozo1709

Architecte en herbe
31 Décembre 2013
48
3
73
Merci de ta réponse Lawood ton launcher est juste parfait ! Au dela de mes pensée même x) Si tu veux bien le faire gratuitement n'hésite pas à me contactez skype !
 

Lawood

Architecte en herbe
30 Septembre 2014
70
1
48
28
Vente de service interdite !
Désolé mes services sont payant ,la qualité a un prix
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Désolé mes services sont payant ,la qualité a un prix

La qualité à un prix mais sur minecraft.fr si tu lis les règles les services payants sont interdits, voilà le dire de Nehro :

Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent plus proposer de services payants, peu importe le domaine. Des dérogations peuvent exister dans le cas de projets sérieux, tel que des CMS pour serveurs. Si vous pensez que cela est votre cas, vous devez contacter un modérateur par MP en lui expliquant votre projet, en incluant des éléments permettant de montrer que votre travail est bien sérieux et déclaré.

EstrozyX