[Fiction] PWINO

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bienvenue dans cette fiction que je commence dès a présent ! Alors tout d'abord sachez que je n'ai pas VRAIMENT de tallent d'écriture, je sais juste m'exprimer normalement, il risque également d'avoir des fautes, mais j'ai tout de même très envie d'écrire cette histoire pour plusieurs raisons que vous découvrirez au long de ce récit.
Commençons ...

Ça y'est ! J'ai trouvé, s'écriait-il ! J'ai trouvé ! Mes théories étaient justes !
L'homme relisait ses recherches de font en comble afin de voir si il ne s'était pas trompé et si ce qu'il voyait était bien réel. Mais pourtant cela est impossible ! criait-il ensuite, impossible, impossible, impossible, il n'avait que ce mot a la bouche.
Cela faisait maintenant 5 semaines que le Dr Knell était enfermé dans son bureau, il s'appliquait a ses recherches. Il n'y avait rien de plus important pour lui, après sa découverte au laboratoire qui lui avait valu d'être la risée de sa communauté et de ses collègues, lui, qui auparavant était si respecté de la communauté scientifique.
Il avait démissionné sans plus attendre, ne pouvant supporter cette injustice, il se disait n'être entouré que par des aveugles et des sourds, c'est pourquoi il était là a revoir ses calcules depuis tant de temps.
La pièce était très sombre, il n'y avait pas énormément de lumière, seul un léger puits de lumière laisser entrevoir les rayons du soleil, permettant tout juste au Docteur de savoir si il était le jour, ou la nuit. Il y avait, a coté de son bureau, sur une table de chevet humide, une cafetière, a moitié remplie, à coté de cela gisait des pots de stylos en tout genre et des outils mathématiques. A gauche de son bureau, 3 grands tableau a craie. Une multitude de calcules était écrits sur les trois tableau, on aurait dit l'écriture d'un fou. Sur le bureau du Dr Knell, à coté de sa tasse a café, étaient entreposés des tubes a essais, ils contenaient chacun 100 mL de substances inconnues à l'être humain ordinaire.
Le Dr Knell était Brun, il avait des cheveux bouclés et des lunettes carrés, son menton était assez proéminent, il avait la barbe d'une semaine et des yeux bleus. Il était assez carré de corps, cela se voyait notamment par la blouse qu'il portait en permanence, cependant il n'était pas très grand, 1 m 70 tout au plus, il avait des chaussures de marche assez crasseuses, comme ci il était allé chercher quelque chose dans la foret alors qu'il avait plu.
Il restait assis en répétant :
"Impossible, c'est absolument impossible, comment auraient-ils pu ? Non il doit y avoir une erreur ! ..."
Ses divagations furent interrompus par un bruit.
Il entendit frapper, c'était la concierge de son immeuble :
"Mr Knell, des hommes souhaitent vous parler ..."

A suivre
Vos avis ?
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
T'imagines même pas comment j'ai explosé en lisant.
Change le nom du chercheur, premier conseil, sinon, tu va être la risée de ma classe. Mais entre nous, y a que moi de cet ensemble qui lira, donc après tout...
Deuxième conseil, niveau orthographe, faut pas être exigeant, dès la deuxième ligne j'ai trouvé une faute, sans trop chercher.
Troisième conseil, niveau style, c'est pas très homologué, j'sais que le 21ème siècle n'est pas encore vraiment défini mais bon...
Quatrième conseil, niveau histoire, pour l'instant, je vois de la banalité, de la répétition et de la lenteur.
Cinquième conseil, niveau cohérence, y a deux ou trois trucs qui pêchent un peu. L'un des exemples les plus voyants, quand quelqu'un souhaite me parler, il va pas faire chier la concierge pour venir. Et si, hypothétiquement, c'était des gens vénère genre mafia ou DGSE, ils sonnent chez le voisin, racontent de la merde, et se font ouvrir sans intermédiaire. Ou alors ils pètent la porte, ce qui est assez simple dans certains immeubles, mais là ça touche plus les trucs très, très vénère :3