Semi-RP Serveur Semi-Rp FreeBuild/PvP - MineGod

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon serveur MineCraft !

Il est composé de deux mondes pour le moment :
- Freebuild/PvP : vous pouvez construire ce que vous voulez, où vous voulez, et le grief est interdit (il n'y a pas de cubo mais un plugin permet de savoir ce qui a été grief/volé, par qui et quand. Le PvP est activé, mais pas obligatoire : par cela j'entends le fait que vous n'êtes pas obligé de tuer tous ceux que vous voyer sur votre route...
- Ressource : monde dans lequel il vous est possible de tout détruire, de miner, bucher, etc. La map est souvent reset, donc aucune base dessus. Il n'y a pas de PvP.

Il y a un accès au Nether, dans lequel vous pouvez tout casser, miner, et dans lequel le PvP est activé.

Il y a le plugin Jobs, dans lequel les métiers sont vraiment bien configuré (pas d'abus) et dans lequel les jobs sont variés (Bucheron, Mineur, TerraFormeur, Fermier, Chasseur, Pêcheur, Forgeron, Alchimiste, Enchanteur, Armurier et Boulanger/Pâtissier). D'autres sont à venir, et vous avez le droit à 2 jobs en même temps.

Il y a des events fréquents dans lesquels des lingots de fer et des diamants sont à gagner.

Les maps suivantes ne vont pas tarder à venir :
- Map créative : vous pourrez construire en créatif sur une parcelle que vous aurez achetée.
- Map Arène PvP : diverses arènes seront à disposition avec des stuffs donnés dans lesquelles vous pouvez vous battre pour le fun, et peut-être avoir des récompenses.
- Ville Rp : une ville qui contiendra un AdminShop, des maisons à acheter, des parcelles d'agriculture à acheter, des shops, etc...

Le serveur ne possède pas de Site mais nous nous retrouvons tous sur un serveur TeamSpeak dont voici l'adresse : teamspeak-3.crystal-serv.com:10201 (Version : 1.7.10)
Une fois connecté, veuillez "poker" l'admin s'appelant "SkyPoW" s'il est connecté, sinon "pokez" un autre admin ou modo pour vous faire déplacer.

Petit détail, c'est un serveur qui n'accepte pas les versions crackées.

Enfin le plus important, l'adresse du serveur : minecraft232.omgserv.com:10039
Nous vous attendons avec impatience, à bientôt !
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Ajout d'un petit AdminShop ainsi qu'un système de grade.
Le projet de la ville Rp est abandonné, mais une ville en FreeBuild/PvP se construit grâce à un joueur.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
J'ai juste un truc à te demander: Pourquoi avoir fait un serveur comme ça ?
Semblable à un bon millier d'autres ?
 
  • J'aime
Reactions: BastienPvP

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Car tout d'abord, ce serveur est vieux de 2 ans. Il a juste eu une pause puis il a réouvert. Avant cette réouverture, nous étions déjà une grande communauté qui attendait ce serveur : il y a un esprit vraiment convivial et coopératif car tout le monde se connait. J'ai écrit ce post car je souhaite inviter de nouvelles personnes à jouer avec nous.
Et ce serveur ne ressemble pas à un millier d'autres, et je sais ce que je dis. Sur certains serveurs il y a peut-être du Survival comme il peut être présenté ici, mais sur MineGod, la sécurité est complète. Je n'ai vu aucun serveur avec ce système : de temps en temps, ça fonctionne en cubo, ou alors avec GriefPrevention, ou même pas de protection à part celle des coffres, fours et bidules chouettes. Il se peut qu'il y est à la limite UN ou DEUX serveur comme cela qui en plus s'ouvre aux autres, mais c'est tout. Mais saches que si cela ne t'intéresse pas, tu n'es pas convié à venir nous faire part de ton arrogance.
Cordialement
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Je suppose que ça ne sert à rien de discuter, vu que tu comptes vraiment répondre à chaud à mes messages.
Donc bonne chance, pour la suite et même après lecture de ton message je peux toujours affirmer qu'il n'y a pas "UN" ou "DEUX" serveur comme ça mais bien une bonne centaine au minimum.
 
  • J'aime
Reactions: BastienPvP

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Je crois que tu ne différencie un serveur qu'à son surnom et/ou ces maps, tu es inutiles ici...
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Nop, son nom m'en fou tu peux bien t’appeler kikoocraft y'a pas de soucis, les maps non plus m'en fou.
Mais le GamePlay ! Minecraft est un jeu infinie qui attend de sa communauté le fait qu'ils le rendent encore plus grand et original.
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Peut-être, cependant mon serveur plait, et je ne vais pas chercher plus loin. Des améliorations sont faites, ça avance. L'original y est, c'est juste que l'imagination y contribue beaucoup.