FitCraft 1.8 32x32

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Bonjour tout le monde , aujourd'hui je vais vous présenter un ressource pack de ma création ( fait maison donc ) qui , dans sont but , et d'améliorer les environnements et les constructions !
( Pour voir correctement le topic , il faut que vous activiez les images ! )
Natures :




Batîments Moderne :




Batîments Ancien/Moyen-Âge :


Autre batîments :

Les shaders :
2014-10-05_16.34.01.png

2014-10-05_16.33.26.png

Et oui ! Ce n'es pas un mod , c'est les modifications des shaders de minecraft ( Super Secret Settings )
Trailers :

Voici une progression :

Blocs : 90%
Items : 1 % !
Mobs : 0 %
MCPatcher : 30 %
Parralax Mapping : 90%
LES LIENS
Sans shaders :
Shaders Buggés :
download.png
 

nexos000000

Massacreur de Mouton
11 Octobre 2014
34
2
19
29
Je dois avoué qu'il n'est pas trop mal. Il donne un petit coté renouveau aux textures d'origines qui est assez agréable. J'apprécie particulièrement les textures des arbres, et la Glowstone, bien qu’étrange, reste vraiment bien.
j'ai juste un petit problème avec la stone (trop de contrastes) et la dirt (les différentes "couches" de couleurs différentes me dérangent, surtout quand t'as une une surface de dirt horizontale).
Sinon, c'est plutôt appréciable dans l'ensemble. (je ne m’appuie que sur les screens, le fichier n'est pas téléchargeable)
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Je dois avoué qu'il n'est pas trop mal. Il donne un petit coté renouveau aux textures d'origines qui est assez agréable. J'apprécie particulièrement les textures des arbres, et la Glowstone, bien qu’étrange, reste vraiment bien.
j'ai juste un petit problème avec la stone (trop de contrastes) et la dirt (les différentes "couches" de couleurs différentes me dérangent, surtout quand t'as une une surface de dirt horizontale).
Sinon, c'est plutôt appréciable dans l'ensemble. (je ne m’appuie que sur les screens, le fichier n'est pas téléchargeable)
Ah bon il n'est pas téléchargable ? Attend je vais éditer ça a du buguer.
EDIT : C'est bon
 

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Joli ! J'ai juste un peu de mal avec la terre, y'a un truc qui va pas dessus je trouve !