Vanilla Hulendaf - Serveur UHC | ON RECRUTE !

X_-DarkGamer-_X

DarkGamer
27 Septembre 2014
26
0
1
www.youtube.com
Salut les gens !
Je cherche des youtubeurs (entre 15 et 18 ans) pour commencer une aventure en UHC sur un serveur que j'ai crée il y a pas longtemps (Hulendaf) .

Le serveur est sous White-list, il est en 1.7 > 1.7.10 , il est en Vanilla UHC ( Ultra HardCore), il y a quand meme un part de RP dans le serveur (rester dans le theme du médieval), le style est médiéval, le nombre de joueur peut être illimité. Les versions crackés ne sont pas acceptées. Il serait bien que les joueurs qui sont intéressés soient fort en survie et en construction/architecture.

Je suis l'unique administrateur et développeur du serveur.

Les personnes qui participeront devront juste faire des vidéos sur le serveur de temps en temps pour montrer leur avancement et leur progression (un peut comme un aventure suivie).
Si intéressé, contactez-moi par MP.
Voici la vidéo de présentation et de recrutement :
Voici quelques images du serveur :
Le spawn derrière moi
2014-10-20_18.37.47.png

L'entrée du portail du nether
2014-10-20_18.38.34.png

Ma maison
2014-10-20_18.38.08.png



Cordialement, DarkGamer
 

FacAzox

Bucheron
28 Juin 2014
25
0
14
29
Salut je m'appelle hugo j'ai 14 ans et je suis relativement expérimenter dans minecraft , en survie ftb , uhc etc et je cherche un serveur comme le tien tranquille sans pression ou on peut s'amuser en toute tranquillité , je suis bon en construction médiéval ou steam punk et je suis pas mauvais en redstone =) Voili voilou en espérant pouvoir vous rejoindre .
Ps: j'ai un autre pote qui remplis les même critère que moi , il voudrais lui aussi vous rejoindre =) Malheureusement je ne suis pas youtubeur :/
Skype: hugo lapleau pseudo : hugo15112000

Cordialement .
 

X_-DarkGamer-_X

DarkGamer
27 Septembre 2014
26
0
1
www.youtube.com
Salut je m'appelle hugo j'ai 14 ans et je suis relativement expérimenter dans minecraft , en survie ftb , uhc etc et je cherche un serveur comme le tien tranquille sans pression ou on peut s'amuser en toute tranquillité , je suis bon en construction médiéval ou steam punk et je suis pas mauvais en redstone =) Voili voilou en espérant pouvoir vous rejoindre .
Ps: j'ai un autre pote qui remplis les même critère que moi , il voudrais lui aussi vous rejoindre =) Malheureusement je ne suis pas youtubeur :/
Skype: hugo lapleau pseudo : hugo15112000

Cordialement .
Je suis désolé FacAzox, je recrute que les youtubeurs qui ont minimum 15 ans et et qui ont une version premium de Minecraft.

Cordialement, DarkGamer.