Quel building est le plus beau :)

Diisney

Aventurier
31 Août 2014
2
0
1
28
Bonjour ,

Avec mon frère , on a construit des buildings différents j'aimerais savoir lequel des deux vous trouvez le plus beau .
Je ne vous dis pas le quel est le mien comme sa il y aura plus de sincérité !

Vous aurait qu'a mettre A ou B

Merci
 

Fichiers joints

  • OCULIS.jpg
    OCULIS.jpg
    872.7 KB · Affichages: 1 010

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Chacun , à ces défauts , le A est très joli , sauf a cause du truc en feuille , le B aurait pu être joli , mais la partie du millieu est bizarre.
 

Zer0mega

Reptilluminazi du parti néo-consumériste
22 Septembre 2014
27
4
16
22
Sincèrement, je préfère le B au niveau esthétique (désolé si c'était le tien) car il est plus travaillé au niveau de sa forme. Ceci dit, je trouve que le A est plus ergonomique pour une ville car plus facile à placer et moins cher je suppose, et mieux niveau balcon et intérieur, encore plus ergonomique.
 

ZeTwiggyShow

BWAAAAH
23 Octobre 2013
90
6
65
34
Pour la A la façade extérieure est très bien mais il est trop petit. pour le B c'est l'inverse l'exterieure laisse à désirer mais l'intérieure est superbe.
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Je préfère le B, pour le contraste des matériaux, pour les grandes baies vitrées qui laissent entrer la lumière dans les appartements et pour les étages irréguliers qui donnent du rythme à l'ensemble de la construction.

Pour le A, j'aime le mur végétal, ça relie la nature à l'urbanisme avec un petit + au bâtiment: le jardin sur le toit.
Ah, si seulement il y avait eu, à la place de chaque balcon, une petite terrasse avec jardin...

Plutôt que de vous faire la guerre à qui fera le plus bel immeuble, je propose que vous construisiez ensemble un immeuble en commun. Celui du B, organise la structure générale "irrégulière" avec de grandes baies vitrées et l'auteur du A y met sa touche artistique de jardinier urbain avec mur végétal et grandes terrasses fleuries.
A vos cubes les frangins!
Et puis ensuite vous en faites un deuxième en inversant.
Et venez nous montrer vos constructions à deux!
 
9 Août 2014
1 411
494
267
L'idée de la végétation sur l'immeuble A est pas mal, même si le mur présent ne fait peut-être pas partie des meilleures applications que vous pourriez en faire (surtout que la végétation s'accorde bien avec le quartz). Mais comme dis plus haut, les pièces me semblent trop petites dans celui là, et pas assez bien meublé.
Pour le B je n'ai qu'un reproche à lui faire : sa forme me dérange, je ne la trouve pas agréable du tout, simplement. Sinon il est évidemment mieux aménagé que le A.
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Sincèrement, je préfère le B au niveau esthétique (désolé si c'était le tien) car il est plus travaillé au niveau de sa forme,il a aussi de grande baies vitrés donc laisse entrer plus de lumière ceci dit si il n'y a pas de rideau ou de vitres teintés je ne vivrai pas dans ton immeuble . Ceci dit, je trouve que le A est plus ergonomique pour une ville car plus facile à placer et moins cher je suppose, et mieux niveau balcon et intérieur, encore plus ergonomique et je trouve le coté naturel original mais mal placé donc moche.
AVIS FINAL : Le B