PHOTOS Tour Médiéval

Larzyck

Aventurier
20 Octobre 2014
6
0
1
41
Quebec
Tour Medieval.png
Tour medieval devant.png
Bonjour, voici un screenshot d'une tour que j'ai réaliser sur un server il y a quelques mois. Je n'ai pas eu le temps de faire le terrassement et l'interieur puisque le server s'est éteint avant que je puisse terminer. Mais je suis néanmoins très fier de cette construction. N'hésitez pas a donner vos commentaires afin que je puisse améliorer mes talents de "Builder"
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Mouais, franchement il y a un truc qui me dérange. Je pense que la tour n'était pas assez grande en fait. Elle parait trop petite à cause des constructions en bois sur les côtés. Et peut-être qu'il y avait trop de pierre lisse aussi. Les dalles de pierre lisse me dérange tout autant que les toits en bois d'acacia, ce n'est pas très cohérent. Je ne sais pas trop, je ne suis pas trop emballé par ta construction.
 

Larzyck

Aventurier
20 Octobre 2014
6
0
1
41
Quebec
Ha et bien c'est dommage, j'aime la pierre lisse et je ne suis pas daccord avec le fait que la tour n'est pas assez haute je l'ai testé et je préférai ce modèle. Pour ce qui est de l'acacia je voulais a l'origine du grès rouge mais je n'est pas trouvé de Mesa alors l'acacia ce fut.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je pense que tu aurais pu remplacer l'acacia par du bois de chêne simple (et du coup les buches aussi). L'entrée qui n'est pas décorée fait vraiment vide en fait. Tu rajoutes à ça que le mur est fait dans un matériau extrêmement neutre, et ça suffit pour gâcher le plaisir qu'on la tour qui du reste, est bien décorée, ce n'est pas cela.
 

Larzyck

Aventurier
20 Octobre 2014
6
0
1
41
Quebec
Oui en effet l'entrée manque de détail je suis daccord, l'idée du bois de chêne aurait pu être une bonne option. J'ai tendance a le délaissé en raison de toutes les nouvelles option que Minecraft a ajouté. Par contre je trouve que les buches de dark oak, se mêle bien avec le spruce wood en raison de leur teinte qui tire un peu ver le gris.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Oui, et c'est vraiment paradoxal de "perdre" un élément à cause de l'entrée en piste de nouveaux éléments (trop de choix tuerait-il le choix ? Hmmm...). Ceci dit, le chêne noir et le sapin s'accordent bien ensemble, tu as bien eu raison de les mettre ensemble.
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
J'aime bien ta construction néanmoins, elle n'est pas asse haute à on goût et la partie arrière (la photo du bas) n'est pas du tout décoré et donc ne rend pas bien étant déjà "un architecte en herbe" je trouve ton batiment moyen et bonne continuations!