RP [Anti-Cheat][PVP] The Chasm

The Chasm

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
30
3
68
the-chasm.leforum.eu
Les passions se déchaînent sur le Chasm. L'attrait charnel de nos citoyens est dévoilé pour le plaisir insoupçonné de nombreux d'entre vous. J'espère que cela vous plaira car se déshabiller n'est que la prélude d'une fusion physique et brûlante qui ne peut faire que des heureux.

 

The Chasm

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
30
3
68
the-chasm.leforum.eu
Prochain Event sur le serveur The Chasm le 6 Novembre : http://the-chasm.leforum.eu/t2115-E3-Arc-des-R-volutions.htm#p16699

revolution3-41e2cfc.png
 

The Chasm

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
30
3
68
the-chasm.leforum.eu

The Chasm

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
30
3
68
the-chasm.leforum.eu
quatrespecial-47873f6.png


Les évents ont repris il y a déjà un mois et nous en sommes déjà au premier spécial de
l'arc IV et déjà plus qu'un pas avant le 60 évent depuis le début du serveur.

Cet évent sert de ré-introduction aux ambassades nordistes et sudistes censés apaiser
les conflits permanents entre nordistes et sudistes. Mais soyons clair, la seule intention
des nouveaux dirigeants de chaque nation est de montrer qu'ils peuvent faire de clémence.
Chacun est convaincu que cela ne saurait durer.

http://the-chasm.leforum.eu/t2541-Les-Ambassadeurs.htm
 

The Chasm

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
30
3
68
the-chasm.leforum.eu
foret-47ba315.png

Des légendes qui ont parcouru l'histoire du Chasm il y en a une qui marque particulièrement les esprits.

Elle relate une série de disparitions et de meurtres en tout genre ayant eu lieu dans une forêt bien sombre aux limites
de la région du Chasm. On raconte y avoir vu du sang ruisseler, des monceaux de cadavres, des femmes violées,
des hommes suicidés et nombre de choses bien loin de rassurer le premier passant.
La frayeur alimentée par ses légendes a éloigné pendant de très longues années les habitants de la région du Chasm.
Ayant traversé les âges, les tempêtes et les cataclysmes on pensait qu'il s'agissait d'un lieu protégé par quelques divinités.
Pourtant il y a peu un nouveau phénomène fut aperçu. Une troupe se baladant à la lisière de la forêt a été
aperçu aux aurores par un nordiste qui passait par là. Quelque chose de bien normal mais qui dans le contexte présent
paraissait tout sauf normal.
Quelques hommes nordistes comme sudistes furent donc chargés d'une quête : enquêter sur ce qu'il s'y passe au péril
de leur vie. L'expédition aura lieu le 28 Septembre à 15h.
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
"Dictature orthographique"

"il y en a une marque qui particulièrement les esprits."

"On raconte y avoir vu du sang ruisselait"

"fut aperçu aux aurores. Une troupe se baladant à la lisière de la forêt a été
aperçu aux aurores"



Dommage, l'event avait l'air intéressant ! :)
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot

The Chasm

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
30
3
68
the-chasm.leforum.eu
"Dictature orthographique"

"il y en a une marque qui particulièrement les esprits."

"On raconte y avoir vu du sang ruisselait"

"fut aperçu aux aurores. Une troupe se baladant à la lisière de la forêt a été
aperçu aux aurores"


Dommage, l'event avait l'air intéressant ! :)

Peut-on mettre ça sur le compte de la fatigue :S ? Jamais je ne me serais permis de faire ce genre de fautes d'ordinaire...
Et puis, et puis,... on parle de dictature orthographique et il n'y a que des erreurs de conjugaison, de syntaxe et de répétition. Il n'y a pas de fautes d'orthographe (mauvaise foi). Bien qu'on ne tolère pas ce genre de faute également sur le serveur.

Je m'en vais corriger tout ce bordel....
 

The Chasm

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
30
3
68
the-chasm.leforum.eu
lesancienscontes1-4822b57.png


Hey! Aujourd'hui je vais vous parler du nouvel évent prévu sur le magnifique serveur The Chasm!
Alors, cet évent sera un PVE orchestré par le Grand Poyjo, comme d'habitude! On peut donc espérer un évènement fort en émotion, et en décapitation! Effectivement, préparez vos épées, ça va saigner! Je compte sur vous pour venir, "plus on est de fous, plus on rit!".