Informatique [Débat]Windows 8, pour ou contre ?

Aimez vous Windows 8


  • Total voters
    92

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Dommage que j'ai pas le temps de te montrer la photo, tu aurais regretté. Mais si tu cherche un peu, t'as des boîtiers qui sont largement plus beaux que les macs.

Et pour les sauvegardes, j'ai rigolé.
Parce que sur Mac tu plante ? Ah bah oui sans doute.
Sur mon pc actuel j'ai jamais, JAMAIS planté.
Faut arrêter, les bsod, c'était à l'époque de W95 ^^

Les macs on beaucoup changé, leur design est beaucoup plus épuré, ils sont très puissants et d'une qualité graphique exceptionnelle, d'où leur prix. Ils sont facile d'utilisation et très très léger.
Je préfère sa à un PC sous Windows
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Les macs on beaucoup changé, leur design est beaucoup plus épuré, ils sont très puissants et d'une qualité graphique exceptionnelle, d'où leur prix. Ils sont facile d'utilisation et très très léger.
Je préfère sa à un PC sous Windows


Tu t'y connais pas très bien en informatique coco alors, les composants du mac à la base sont aussi disponibles sur PC, donc niveau qualité graphique mac=pc, le prix n'y est donc pas justifié.

Ensuite, le design ne compte pas sur un ordi, ce qui est à l'intérieur compte

Facile d'utilisation, jamais test, mais ça je peux reconnaître que niveau utilisation on peut préférer l'un à l'autre

Ensuite niveau poids osef, à part si t'es anorexique t'auras aucun problèmes à porter un pc portable windows
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Tu t'y connais pas très bien en informatique coco alors, les composants du mac à la base sont aussi disponibles sur PC, donc niveau qualité graphique mac=pc, le prix n'y est donc pas justifié.

Ensuite, le design ne compte pas sur un ordi, ce qui est à l'intérieur compte

Facile d'utilisation, jamais test, mais ça je peux reconnaître que niveau utilisation on peut préférer l'un à l'autre

Ensuite niveau poids osef, à part si t'es anorexique t'auras aucun problèmes à porter un pc portable windows



Ce qu'il veut dire, c'est que les macs ne se démarque plus par l'innovation exceptionnel malgrès le très bon design, mais par l'expérience utilisateurs qu'ils peuvent offrir ( iMac 5K ), ce qu'aucun pc ne peut égaler ; )

( d'ou windows 8 qui est dépourvus d'ombre et d'effet de transparence au contraire de W7, microsoft s'enlédit...)
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Ce qu'il veut dire, c'est que les macs ne se démarque plus par l'innovation exceptionnel malgrès le très bon design, mais par l'expérience utilisateurs qu'ils peuvent offrir ( iMac 5K ), ce qu'aucun pc ne peut égaler ; )

( d'ou windows 8 qui est dépourvus d'ombre et d'effet de transparence au contraire de W7, microsoft s'enlédit...)
Ben , le flatstyle normal ...... Je préfère le design de google