Développeur Swiftia Serveur - Recrutement de développeurs, constructeurs et graphistes.

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
swifita-11-300x119.png

1) Swiftia

Créé en 2013, Swiftia-Studio est une association ayant pour but de fournir des services dans l'univers de Minecraft. Son équipe composée de bénévoles tâchera de vous dévoiler une nouvelle expérience de survie extrême sur Minecraft.

Swiftia-Studio est une association professionnelle, mature et sérieuse. Nous disposons d'une infrastructure solide entièrement dédiée sur les réseaux de OVH.

Avec près d'un an d'expérience, nous pouvons vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

2) Projets

75ème HungerGames
Description:
Oubliez les balades tranquilles à la recherche d’une épée, d’un arc et quelques flèches. Vous devrez avant tout braver une nature hostile qui ne vous fera pas de cadeau (enfin si mais pas les bons). Pour compléter le tableau, quelques petits désagréments sont au menu pour qui ne veille pas à rester en bonne santé : faim, soif et blessures diverses (non il n’y a pas d’éléphant rose dans l’arène, par contre ce sang est bien réel). Vous n’espériez tout de même pas vous en sortir si facilement !
Ne comptez pas non plus vous échapper, vous êtes bel et bien enfermé et il n’y a qu’un seul moyen de s’en sortir … être le dernier survivant.
En alliance, double jeu ou seul contre tous, quelle stratégie adopterez-vous ?
Screenshoots:
hunger_final001.jpg

hunger_final003.jpg

hunger_final004.jpg

CranaZ
Description: CranaZ est un jeu faisant évoluer les joueurs dans un univers Post-Apocalyptique immersif. Les joueurs devront trouver des armes, survivants, médicaments et nourritures dans des ruines pour survivre.
Screenshoots:
YUHbKTJ.jpg

DxI0YWv.jpg

hDSrp02.png

MLrVByU.jpg

2aQjoYm.png

0UTyfm0.png

Kill The Pnj:
Description: Kill The Pnj est un remake du jeu populaire 'rush' : Deux équipes, deux PNJ. Votre but ? Tuer le PNJ Adverse tout en protégeant le vôtre! Pour cela, des armes améliorées seront disponibles au prix fort, n'hésitez pas à marchander les prix avec les PNJ ! ;)
Screenshoot:
ckEJSD2.png


Splash Colors:
Description: Ce jeu ravira toute les personnes avec une âme de peintre! Peignez la plus grande surface à l'aide d'items spécifiques, Moutons peintres pour les futurs bergers, Tnt à peinture pour les amateurs de Mr. Bean ou bien encore boule de peinture pour ceux qui aiment la neige !
Pas de screenshoots disponibles pour le moment.


Envie de tester en avant première ces jeux ? Rejoignez nous sur play.swiftia.eu !
D'autres projets sont en cours, mais nous avons choisi de ne pas vous les dévoiler en même temps, il faudra s'armer de patience !

3) Recrutement
Afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services, nous recrutons des bénévoles motivés, dévoués, compétents et passionnés.
Les postes à pourvoir sont les suivants :

Développeurs JAVA
Nous recherchons des développeurs JAVA. Le profil idéal est un développeur d'un bon niveau, motivé et passionné par le développement. Celui-ci devront maîtriser l'A.P.I Bukkit, l'A.P.I BungeeCord.
Votre capacité d'adaptation et vos compétences de travail en groupe seront un plus à valoir sur votre C.V. Vous devrez être agé d'au moins 15 ans pour postuler.


Développeurs WEB
En 2014, il est difficile de se passer d'un site internet. Afin de mettre le plus en avant notre potentiel, et si vous vous sentez l'âme d'un développeur web, ayant des connaissances en HTML/CSS, PHP(POO) ainsi que le JavaScript. N'hésitez plus et tentez votre chance avec nous.
Une bonne expérience et une grande motivation sont nécessaires


Graphistes 2D
Oubliez les reproductions de logo connus, ce n'est pas ce que nous recherchons. Une identitée graphique complète ne se crée pas en claquant des doigts. Vous savez ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, savez faire de beaux dessins et êtes professionels. Rejoignez nous si vous êtes à même de bâtir la réputation de toute une association.


Graphistes 3D
Au changelog des dernières mises à jour de Minecraft on peut voir la possibilité de modifier les modèles 3D des cubes & items. Bien utilisée cela peut être un grand avantage. Si vous savez vous servir d'un éditeur graphique 3 Dimensions, souhaitez améliorer le jeu de centaines voir de milliers de joueurs et êtes soucieux du détail ? Envoyez nous rapidement votre candidature !


Constructeurs
Vous aimez poser des cubes ? Venez faire valoir votre C.V. Nous recherchons des constructeurs disponibles, talentueux et passionnés.


4) Votre candidature

Un des profils ci-dessus a retenu votre attention ? Vous souhaitez rejoindre un projet sérieux et professionnel, déjà avancé et certain de remplir ses objectifs afin d'approfondir vos connaissances et de vivre une nouvelle expérience ? Ne vous posez plus de questions.
Envoyez rapidement votre candidature à recrutement@[at]Swiftia.fr Si votre profil est retenu, nous vous recontacterons dans la semaine qui suit.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires via notre skype: Swiftia_studio

Amicalement.
Le staff de Swiftia-Serveur
 
  • J'aime
Reactions: Korasoa

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
Bonjour,

Je me permet de vous rapeller que le recrutement de constructeurs expérimentés et talentueux est toujours d'actualité, n'hésitez pas à nous contacter ;) !

Cordialement,
 

Spectryx31

Bucheron
9 Novembre 2013
41
1
12
24
Yop bon projet, mais j'ai moi-même l'intention de créer le miens, j'ai encore rien fait (ni recrutement...) je n'ai fais que le dossier comple sur mon idée, je ne sais pas si je peux vous aidez avec 2 projets. Je code en html et css
 

gdemailly

Mineur des cavernes
3 Septembre 2014
57
3
28
23
Bonjour, je suis intéressé par votre demande de développeur.
Je développe des plugins Minecraft Bukkit depuis maintenant 2 ans. J'ai effectué 49 commandes sur différents serveurs, comme GenCube. Mais prix sont très bas, le plugin le moins cher étant réalisé est au prix de 3.5€.
Pour prendre contact, envoie-moi un message privé.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
HTML CSS c'est un peu la base, tu ne pourras pas rejoindre un serveur d'une si grosse envergure avec ça ^^...

Apprend le js et le jQuery, ça te servira toute ta vie (et le php au passage, ça fait pas de mal).


Pour le dev web, vous travaillez avec un framework?
 

citarf

Landerscraft
4 Novembre 2013
29
3
19
29
Paris
landerscraft.fr
Bonjour,

Pour les sites web nous utilisons des cms comme wordpress ou joomla, ou nous utilisons bootstrap. Après chaque dev possède ces habitudes, ainsi tant que l'on arrive aux résultats attendus proprement et non pas par des raccourcis alors toutva bien.
En ce qui concerne les forums, on utilise IpBoard.
 
  • J'aime
Reactions: Alexcraft58