Vanilla [UHC] 1.8 // La Craftinière // Recrutement actuellement fermé

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Salut PeelGrimm.

Effectivement votre projet plaît: Peu de monde, relativement âgé et beaucoup de chose a faire encore.

Me présente, Papouk, 22 ans et j'espère qu il vous reste un peu de place!
Niveau d'expérience de jeu, je pense bien me dépatouiller avec le coté technique du jeu. Ce qui fait que j 'aime construise de gros projet (en particulier, des grosses fermes évidemment). Sur mon ancien serveur, j'ai construit une ferme a guardians te montant lvl 50 en moins de 5 min. Bref, ce genre de truc en essayant a chaque fois de me débrouiller sans la vidéo d'aypierre =).
J'ai d'ailleurs construit la meme iron titan que tu présente, seulement la moitié des villageois a finie par dépop, gratuitement, emportant avec eux le pop des golems... et ça a tout cassé. Bref.
J'aime aussi terraformer et jouer avec le paysage grâce à la végétation et la lumière. C'est un peu mon truc a moi ça.
Aussi pour infos, je tiens moi meme un petit serveur privé mais trop peu de monde et trop peu régulier, c'est pourquoi je viens vers vous!

Voila en éspérant vous rencontrez bientôt que je puisse arrêter ce ton formel et commencer a raconter des bêtises!
(Mon skype: Tristan Bex)

Gros bisous!

Papouk
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
40
Bonjour a tous.
Billboule je viens de te répondre via MP.
J'attends que tu m'ajoutes sur skype pour te passer ton entretien.
A bientôt.
 

ttsolo

Aventurier
31 Octobre 2014
2
0
1
46
Bonjour à tous.
Ça fait quelques années que je joue à Minecraft de mon côté ou avec des amis, mais ceux ci n'ayant plus le temps, l'envie, etc... j'ai eu envie de venir voir un peu du côté de la communauté pour joindre un groupe déjà existant, partager et faire de nouvelles connaissances.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 36ans et je cherche un serveur survie sur lequel partager des projets avec des adultes, plutôt qu'avec de jeunes ados (pas que je déteste les jeunes, mais j'ai naturellement envie de retrouver des gens avec les mêmes préoccupations que moi :) ).

J'ai de bonnes bases en redstone, j'ai réalisé des trains de mines automatisés pour remonter, trier et stocker les produits, des mécanismes variés d'automatisation, gares, fours auto, etc...
En architecture, j'ai évolué progressivement. J'ai commencé, tout fier ! avec la maison en bouse... ensuite, j'ai évolué vers des choses plus grandes et plus complexes, comme un château type médiéval avec église, trains de marchandises et de voyageurs, passages secrets, pièges, usines à mobs (générale, ou type spécifique), etc... J'ai aussi fait quelques essais dans le style contemporain, mais ça me fait moins rêver que le médiéval.
Les gros projets ne me font pas peur, au contraire ! Et au final, quelque soit la taille du projet, petit à petit, on y arrive ! et ça occupe :)

J'ai beaucoup de temps en journée, un poil moins le soir.

Au final aujourd'hui, je stagne un peu du fait de mon isolement et j'ai besoin de rejoindre un communauté comme la votre pour partager et progresser. Du coup, j'espère que mon envie de partage rencontrera la votre et qu'on aura l'occasion de faire connaissance ! Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions et vous faire visiter mon serveur si vous voulez voir ce que j'ai déjà eu l'occasion de construire.

Merci.
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
40
Salut ttsolo.
Je t'envoie de suite mon skype via MP avec grand plaisir (si tu es pris sur le serveur, du haut de mes 31 ans je ne serais plus "l'ancien" du serveur :) ).
Je te redit le plus vite possible (j'ai quelque chose IRL a finir ce soir impérativement) mais je pense pouvoir te proposer un entretien dès ce soir aux alentours de 21h.
A bientôt.
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
40
Up du post !
Il nous reste encore quelques places, alors si vous pensez avoir le profil pour nous rejoindre, n'hésitez pas à postuler !
 

DarKnness82

Aventurier
19 Avril 2014
5
0
1
26
Salut à vous !
Je me présente je m’appelle marc j'ai 16 ans je joue a Minecraft depuis la sortie de la 1.5
Dans la vrais vie je suis étudiant en seconde année de C.A.P dans un lycée d’hôtellerie pour devenir serveur car j'aime beaucoup le contacte avec les personne faire de nouvelle rencontre ,
Je vie dans le sud de la France vers Toulouse .
J'ai une petite amie qui elle aussi est une Gameuse .
In-game :
Mon pseudo in-game est DarKnness82 .
Je suis plutôt diriger dans le survie , je pratique aussi la Redstonne mais très peu de construction ce n'est pas mon activité favorite .
J'ai un casque Steelseries micro intégrer le son avec une qualités plutôt bonne .
J'ai skype , mumble et Teamspeak (TS)
Pseudo :DarKnness82
Skype saulle marc
Pour plus d'information me demander :)
En espérant ne pas vous faire perdre votre temps et en vous remerciant d'avoir lu .
DarK​
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
40
Salut DarKnness.
Je n'ai pas pu t'ajouter à skype car il existe 2 adresses correspondant a saulle marc.
Je t'envoie de suite mon skype via MP.
Si tu m'ajoutes d'ici le début de soirée je pense pouvoir te proposer un entretien dès ce soir vers 21h.
A bientôt.