Autre recherche de coéquipier.

Oxy_More

Aventurier
31 Octobre 2014
9
0
1
Bonsoir à toute et à tous, j'ouvre ce sujet ici afin de trouver parmi vous un, ou plusieurs joueurs avec qui partager quelques parties.

Rien d'officiel, juste jouer pour le plaisir !

Je n'ai à priori aucun critère de sélection, que se soit garçon/fille, et peu importe l'âge (à peu près, j'ai quand même 21 ans, à vous de voir) et l'ancienneté sur Minecraft, je n'y ferais pas attention.

Cependant j'apprécierais quelqu'un qui sait faire une maison un peu plus évoluée que le traditionnel bunker en caillou/bois/terre ^^.

Et vraiment, si je dois faire une demande, que ce soit une personne qui ne soit pas "obsédé" de la redstone ... j'entends par la quelqu'un qui ne fait pas des système super moche et dans le fond, pas très utile. (je n'ai rien contre la redstone cependant, à dose modérée)

Voilà ... que dire de plus ... peut être une légère présentation ?

Je suis assez penchée architecture et RP, je sais également très bien survivre (je joue en hard), la redstone, c'est pas mon truc, je sais reproduire, mais comprendre, j'ai du mal.

note : Skype et/ou mumble n'est pas obligatoire, je peux très bien parler in game.

Voila tout, si vous êtes intéressé(e)s, n'hésiter pas à me contacter !
 

vincent44

Aventurier
12 Mars 2014
7
0
1
24
moi aussi je suis interresser cependant j'ai deux petite question
1: est ce que ces avec des mods (si oui sa me derange pas vraiment je sais comment en installer)
2: tu joue en quelle version ?
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Salut à toi Oxy_More ! Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'intéresser, mais je suis à la tête d'une communauté multigaming (nous possédons un serveur Minecraft et un serveur TeamSpeak), et je t'invite à nous rejoindre pour jouer, et délirer avec nous. Si cela t'intéresse, dis-le moi je te donnerais l'IP de notre serveur Ts.
 

Arowir

Architecte en herbe
9 Août 2014
72
0
46
21
Salut je m'appelle Arowir et je suis interréssé :
Alors comme dit plus haut mon nom IG est Arowir
j'ai 12 ans je suis passionné d'architecture gréco/romaine et médieval
je déteste la redstone :p trop complexe pour moi :rolleyes:
Je suis aussi a la recherche d'un compagnon du coup j'aimerais bien te rejoindre
J'ai steam teamspeak3 mumble mais pas skype

J'espère que l'on va bien s'entendre ;)

A+