Preuves que John Snow est un reclus !

F

Fantome du passé

Invité
Voila donc maintenant je suis putain de sûr que John Snow fait parti des notre !
Regardez les coïncidences : (Ah oui et ya un peu de spoil sur Game Of Throne)
Dès le début, John Snow est un reclus, il se fait rejeté par presque tout le monde vu que c'est un batard (orphelin au passage), et c'est lui qu'a le loup blanc... (racisme)
Ensuite, il se barre dans une confrérie renommé la confrérie "La garde de nuit"... même si je sais que en faite c'est les reclus... donc dans cette confrérie il fait un pacte... un peu comme nous tous, on a fait un pacte avec les reclus (parce que voila)... Bon, après j'ai oublier, mais c'est déjà bien ! rpz La garde de nuit aka les reclus maggle ! Bon ceux qui connaisse rien a Game Of Throne y z'ont rien compris mais j'm'en balecouille ! Voila bisous !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Voila donc maintenant je suis putain de sûr que John Snow fait parti des notre !
Regardez les coïncidences : (Ah oui et ya un peu de spoil sur Game Of Throne)
Dès le début, John Snow est un reclus, il se fait rejeté par presque tout le monde vu que c'est un batard (orphelin au passage), et c'est lui qu'a le loup blanc... (racisme)
Ensuite, il se barre dans une confrérie renommé la confrérie "La garde de nuit"... même si je sais que en faite c'est les reclus... donc dans cette confrérie il fait un pacte... un peu comme nous tous, on a fait un pacte avec les reclus (parce que voila)... Bon, après j'ai oublier, mais c'est déjà bien ! rpz La garde de nuit aka les reclus maggle ! Bon ceux qui connaisse rien a Game Of Throne y z'ont rien compris mais j'm'en balecouille ! Voila bisous !
46. Des comparaisons aux Reclus, tu ne feras point. Car inégalables les Reclus sont.
 
  • J'aime
Reactions: Korasoa
F

Fantome du passé

Invité
Nous ne sommes pas les reclus au sens de l'adjectif, béjaune !
Nous somme les Reclus, du nom de notre organisation.

Ok, bon t'avouera quand même que ma théorie est plausible hein hein ? Nan ? pas grave... Tu retournes me défoncer sur bombe party maitre ?
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Un reclu n'ai pas maitre car il ets plus puissant que toi (sauf moi Sigma et Braus)
Sinon conné rien au Jeu du trône donc voilà ou alors Trône de fer cpas sa? Sinon je me comprend sur le fait qu'un reclus ne peut pas être comparé à lui même car un reclus ne peut pas être comparé à lui même car un reclu....
T théorie n'est donc pas plausible car il c'est fait rejeté et est raciste donc
NO.