Informatique Mac ou Windows/Linux?

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Nan, y'a 14 ans, dans son temps c'était une bête, mais au final quand tu compares aux trucs d'aujourd'hui, c'est un truc full bug, faut arrêter de fantasmer sur cet OS

J'dis juste que c'est largement supérieur à Android et que c'est bien pratique d'avoir une VM avec ça dessus, y a des fonctionnalités qui existaient qu'on a plus.
Et aussi, et surtout, le Paint avec lequel j'ai grandi, soit le seul et unique dont j'accepte l'existence =3
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
J'dis juste que c'est largement supérieur à Android et que c'est bien pratique d'avoir une VM avec ça dessus, y a des fonctionnalités qui existaient qu'on a plus.
Et aussi, et surtout, le Paint avec lequel j'ai grandi, soit le seul et unique dont j'accepte l'existence =3

Ah là je suis d'accord, enfin on peut pas comparer un OS pour ordi et mobile, quand tu vois le beau bordel qu'étais Windows CE, je pense qu'il vaut mieux un Android ou iOS que ce truc.
Ouais c'est vrai c'est bien de l'avoir en VM pour les vieux jeux.
Par contre pour Paint je piges pas, celui de 7/Vista est "pas mal".
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
24
France, Drôme
Ah nan, j'aime pas le nouveau "style" de Microsoft qui font des onglets développants en carrés, 'fin tu vois quoi.
C'est comme Word, les nouveaux, je les vomis, l'interface c'est de la merde.


Windows 8 aurait put réussir sans cet ABUS de design sans effet avec des couleurs qui piquent les yeux.
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Windows 8 aurait put réussir sans cet ABUS de design sans effet avec des couleurs qui piquent les yeux.

Nan je pense que c'est le fait qu'ils aient dégagé le menu démarré qui ait posé problème, parce qu'au fond le design, une modif et c'est bon tu le bidouilles comme tu veux