Beacon Run en pre-release Publique

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
1414792001-beacon-run.png


Type: Map PvP/Stratégie
Nombre de joueurs: De 4 à 16
Version: 1.8​

Sur une map custom de 3000 blocs de coté, vous devrez avec vos coéquipiers, récolter suffisamment de minerais pour construire une pyramide de 9 x 9 qui accueillera un beacon


La map contient à peu près trois fois plus de minerais que d'habitude et vous serez aidé dans votre tache par des largages journaliers de mules chargées de 5 blocs de fer (quantité prochainement paramétrable) à des endroits aléatoires de la carte. A vous d’être le premier sur les lieux! A moins que vous ne tuiez vos prédécesseurs pour ramasser les miettes ou bien encore que vous ne les attendiez sagement afin de les suivre jusque dans leur repaire. Vous l'aurez compris, la stratégie est une composante prépondérante de ce jeu.

Au spawn, qui est protégé du PvP, des mobs et du grief, vous trouverez une boutique tenue par des villageois où vous seront vendu armes et armures customs en échange de blocs de lapis. Le nether étant désactivé, le matériel utile à la fabrication des potions se monnaye contre de l'obsidienne et quelques items (flèches etc...). Auprès d'un autre PNJ vous pourrez vous procurer le Beacon en lui même, Saint Graal de ce jeu, en échange de quelques blocs d'or et de diamant.

A vous de bien gérer vos ressources afin d’être le plus rapide tout en caftant les items nécessaires à votre survie, de faire preuve de combattivité face aux joueurs qui en voudraient à votre butin et d'élaborer la meilleur stratégie car le minerais ne s'obtient pas uniquement en minant mais aussi en volant les autres joueurs.



Quelques screenshots:
1416703142-2014-11-23-01-34-36.png
1416703169-2014-11-23-01-36-39.png
A l'occasion du premier anniversaire de notre serveur vous êtes invités a venir nous rejoindre pour le dernier test grandeur nature avant la sortie officielle. Cette soirée aura lieu Samedi 29 Novembre 21H. Pour y participer, inscrivez vous ici même ou sur notre forum.
D'autre part un concours avec des lots à gagner aura aussi lieu pendant toute la semaine précédent cette soirée.
Merci de m'avoir lu,
A très bientôt ici ou là!
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Je ne sais pas si ta question est sérieuse, je vais cependant y répondre: non :)

Il faut construire la pyramide du beacon (9x9):
beacon-pyramid.jpg
En espérant avoir répondu a tes interrogations ;)
BoB!
 

jojodu67

maître TNT, redstoner
12 Mars 2013
37
0
22
29
Alsace, Bas-Rhin, Russ
Je vais essayer de m'expliquer pourquoi j'ai posé cette question. Vous parlez de beacon, après vous montrez un sceen d'un beacon géant donc je croyais que il fallais le reproduire :). Pour les reste tout est clair, merci.

Et je souhait participé aussi, pseudo : jojoruss6749
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Pas de soucis!
La pyramide est constructible avec tout les blocs possible: fer mais aussi diamant, or ou emeraude
 

jojodu67

maître TNT, redstoner
12 Mars 2013
37
0
22
29
Alsace, Bas-Rhin, Russ
autres question, on va dire ce concours pour le beacon, le samedi 29 démarre quand ? et jusque quand ? Je demande ça car j'ai un tournoi le même jour au soir juste savoir un peu prêt si ça colle pas tan pis je ferais pas le beacon run, mais merci tout de même d'avoir poster ça :).
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Bonjour!

Beacon Run est dissocié du concours, il n'y a rien à gagner (mais en même temps ya rien a perdre non plus, ça compense), uniquement découvrir cette map avant que je la mette en téléchargement et la gloire aussi en cas de victoire de ton équipe.

L'event commencera a 21h samedi et devrait durer 2 heures à peu près (je suis en train de créer un système pour ajuster le niveau de difficulté: facile/très facile/trop facile. ça affectera forcement la durée de la partie)
Les équipes ne sont pas aléatoire mais doivent être au nombre de 4 minimum (de 1 à 4 joueurs pas équipes).

Jojo, Kanar et vicky j'ai donc bien pris en compte votre inscriptions.

A bientôt!