RP [RP-PvP] [Projet] The Lord Of The Cubes

julian2310

Sauron
10 Mars 2013
48
3
23
24
  • Bienvenue a toi , jeune aventurier des topics de minecraft.fr

    Déjà je te souhaite Bonjour ou Bonsoir celons l'heure de chez toi.
    Si tu es la c'est que le titre du topic ta intéréssé et que tu veut savoir ce que s'est en détail au lieu d'écoutez mon blabla.

    D'abord je te présente le sommaire :
    1- Présentation du Créateur et de son staff
    2- Le Projet
    3- Les Races
    4- Le RP
    5- Le Background du serveur
    6- Les Mods
    7- La Guerre
    8- Le Recrutement
    9- Me Contacter

    --------------------------------------------------


    ----------------------------------


    Partie I : Présentation du créateur et de son équipe.

    Avant de lire le Projet ,je t'invite a connaitre moi-même ainsi que mon équipe que j'aime beaucoup.

    Alors , commençons par moi. Je m'appelle Julian , J'ai 15 ans et je suis mature et motivés pour faire un projet 'The Lord Of The Rings'.
    Je suis un passionné de Jeu Vidéo et d'informatique. J'aimerai apprendre le Codage mais je n'ai pas eu le temps pour sa a cause du Projet dont je me concentre a fond.
    Parlons Passions : J'aime le sport et la musique et la bonne humeur.

    Maintenant mon équipe, Mon équipe se compose de 2 Personne pour le moment :

    Lucasdlb : Un jeune passionné de 14 ans , qui aime travailler en équipe et adore le Seigneur des Anneaux . Niveau Moyen en construction.

    Snake : Un jeune excellent en la matière de 15 ans, qui aime jouer avec ses amis dans la bonne humeur et dans la sociabilité. Niveau Moyen en construction

    Maintenant que vous connaissez notre équipe , passons a la partie suivante

    --------------------------------------------------


    ----------------------------------


    Partie II : Le projet

    Parlons maintenant du Projet qui va intéresser beaucoup les Fan de The Lord Of The Ring nommé en Français Seigneur Des anneaux.

    Le Projet sera basé sur le Seigneur des Anneaux comme je l'ai dit précédemment mais il aura un petit concept différent. Je l'expliquerai après le Background.

    La map de la Terre du Milieu fait 300 000x 300 000 Cube , Une map avec + de 20h d'exploration.

    Le Projet avance très bien avec mon équipe et bien sur je vous ferai parvenir mes screens chaque jour jusqu’à l'ouverture officiel du serveur RP/PVP.

    Je ne peut pas tous vous dire sa gâcherai la surprise.

    Passons a la Partie III.

    --------------------------------------------------


    ----------------------------------


    Partie III : Les Races sur le serveur

    Bien entendu , il y'aura les races du seigneur des anneaux qui sont

    -Nain : Petit Homme assez gros avec une long barbe munie d'une hache pour terraser ses adversaires. Il est courageux et loyal
    Cette race est un atout pour Les peuples libres de la terre du Milieu

    -Elfe : Grand Homme mince , très intélligent munie de longue oreille avec des arcs et des épée forgés avec des matériaux rare , Leur épée légendaire terrase les ennemie et leur savoir et sans limite. Cette race est l'intelligence de la terre du Milieu

    -Homme/Femme : Les Hommes et les Femmes sont Très courageux mais possessif. Ils sont attirés par le pouvoir et la richesse, Leur rage est sans limite et leur détermination aussi. C'est un atout pour la Terre du Milieu

    Rodeurs : Leur pouvoir de maitriser leur arc est incroyable , il mise sur la discrétions avec leur capuchon . Ils se cachent dans les arbres et abattent les orcs qui passe.

    Hobbits : Les Hobbits vivent en paix , il ne veulent pas participer a la Guerre . Certains Hobbits le font pour protéger les siens. Ils sont des incroyable petite créature courageuse et avec beaucoup de ressources. Ils aiment l'herbe a Pipe et sont incroyablement doué pour se faufiler.

    Mordor : Le Mordor n'est pas une race mais plutot une zone composée d'orc et d'être maléfique, Ils sont prêt a tuer tous sur leur passage pour devenir les Maitres de la terre du Milieu surtout que Sauron a repris sa forme normal sans Anneaux de Pouvoir.
    Ils sont faible mais nombreux. Ils pourraient causait la perte des peuples libres de la terre du milieu

    Angmar: Peuple nordique, allié avec Sauron. Angmar se situe au nord de Rhovanion ou il peut planifier leur plan pouur attaquer les peuples de l'ouest.

    Harad : Peuple vivant dans le desert, Grand commerçant a decider de s'allier avec Sauron. Il sont les plus développé pour l'instant en Terre du Milieu.

    --------------------------------------------------


    ----------------------------------


    Partie IV : Le RP , Le full RP.

    Bien entendu , nous basons notre serveur sur le Full RP.
    Laissez moi vous parlez du RP.
    Le Roleplay est un JdR qui consiste a incarner son personnage a 100% qui se rapproche le plus de la réalité.

    Vous n'aurez accès a aucune commande et pour voyager tout se fera a cheval ou a pied. Un chat Vocal sera intégré pour vous mettre dans la peau de votre personnage et parlez avec les joueur en RP.
    Vous devrez organisé des réunion avec vos conseiller ou faire des annonces avec le peuples avec votre système. Vous pourrez faire des traité de paix , Il sera interdit de tuer ses allié et tuer quelqu'un sans raison.
  • Bref je ne vous dit pas tout et vous verrez sur le serveur ^^
    --------------------------------------------------


    ----------------------------------

    Partie V :Le Background du serveur

    Après la défaite de Sauron, Frodon se rétablit de ses blessures. Quand ils furent prêt a sortir , la fête pu commencer. Le couronnement d'Aragorn et le mariage de Samsagace furent imminent mais malheureusement aussi le départ des Elfes et de Gandalf accompagné de Frodon et de Bilbo.

    Pendant ce temps , Sauron criait de douleur pendant le voyage pour aller chez les morts mais il vu un chemin avec un autre monde ,exactement comme la terre du Milieu mais beaucoup moins développé. Ils trouva un moyen de se venger et emprunta le chemin. Il vu que la terre du Milieu était au quatrième Age mais avec un très gros retard et les héros comme Gandalf , Bilbo , Aragorn , n'existait pas.
    Il établit sa base dans les profondeur du mordor et il n'avait plus besoin d'anneau pour prendre sa forme physique.

    Pendant ce temps , les autres peuple vivèrent une vie tranquille dans leur petit village.

    Saurez vous un Héros qui sauvera sa patrie ou Un Roi qui améliorera le peuple ? Decidez vous et dites le dans le topic
    1.gif


    --------------------------------------------------


    ----------------------------------

    Partie VI : Les Mods

    Dans la terre du Milieu , il y'aura les mods comme The Lord of the rings , Chat Vocal , Décapitation , Plusieurs Chat , Un mod pour changer la taille et avoir des oreilles comme les elfes ou des barbes ect.

    Si vous avez des idée , n’hésitez pas.

    --------------------------------------------------


    ----------------------------------

    Partie VII : La Guerre

    Bien sur la terre du milieu est aussi basé PVP intitulé Player vs Player.

    Comme vous l'aurez remarqué les peuples ne sont pas encore unifiés et vont devoir soit s'allié pour combattre Sauron ou se combattre entre elle.

    Chaque Samedi aura lieu 3 conseil :
    -Celui des peuples libres
    -Celui du mal
    -Celui de la guerre

    Le conseil de la guerre décidera ou sera la prochaine bataille épique. Oui avez vous rêver d'un champs de bataille gigantesque qui oppose 400 Pnj du mal et vous les héros contre 200 du bien ainsi que les héros du bien. Sa sera possible.

    --------------------------------------------------


    ----------------------------------


    Partie VIII : Le Recrutement

    Nous recrutons :

    Des Rois pour gouverner chaque Royaume.
    Un codeur.
    Un codeur de website.

    --------------------------------------------------


    ----------------------------------


    Partie IX : Me contacter

    Pour me contacter , ajoutez moi skype : jeremyx23
    ou écrivait dans le topic.
    --------------------------------------------------


    ----------------------------------

    Voila c'est fini , des screens apparaitron ainsi que les nouvelle importantes.

    Bye.
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Déjà je te souhaite Bonjour ou Bonsoir celons l'heure de chez toi.

Bonjour ! Ravi de lire ce projet, même si une double faute dans un même mot, et ce, dès la deuxième ligne de la présentation de ton serveur montre son sérieux !



-Nain : Petit Homme assez gros avec une long barbe munie d'une hache pour terraser ses adversaires. Il est plutot débile car il ne réfléchit pas avant d'agir. Très Courageux , Cette race est un atout pour Les peuples libres de la terre du Milieu

-Rodeurs : Leur pouvoir de maitriser leur arc est incroyable , il mise sur la discrétions avec leur capuchon vert. Ils se cachent dans les arbres et abattent les orcs qui passe.

-Angmar: Peuple nordique, allié avec Sauron. Angmar se situe au nord de Rhovanion ou il peut planifier leur plan pouur attaquer les peuples de l'ouest.

Comment peut-on créer un serveur basé sur Le Seigneur des Anneaux et raconter autant de conneries ? Nains débiles ? Tu te bases sur quoi pour dire ça, les quelques conneries lancées par les Nains dans les films ?

Les Rôdeurs avec un capuchon vert ? Merde, Aragorn n'est pas un rôdeur avec son capuchon marron, on m'a menti !
Et ils se cachent dans les arbres et attendent les orcs ? Est-ce que tu connais au moins le rôle des Rôdeurs dans l'univers ? Est-ce que tu connais la moindre chose qu'ils ont fait dans toute l'Histoire de la Terre du Milieu ?

Pour Angmar, ils planifient des plans ... Ouais, c'logique en même temps !



Partie IV : Le RP , Le full RP.

Bien entendu , nous basons notre serveur sur le Full RP.
Laissez moi vous parlez du RP.
Le Roleplay est un JdR qui consiste a incarner son personnage a 100% qui se rapproche le plus de la réalité.

Vous n'aurez accès a aucune commande et pour voyager tout se fera a cheval ou a pied. Un chat Vocal sera intégré pour vous mettre dans la peau de votre personnage et parlez avec les joueur en RP.

A part ça, qu'est-ce qui fera de ton serveur un serveur Full-RP ? Parce qu'un voyage à cheval et pas de commandes, ça se fait aussi sur des serveurs survie.
Qu'est-ce qui sera mis en place pour favoriser le RP et les interactions entre les joueurs ?


Partie V :Le Background du serveur

Sauron n'est pas un Valar. Sa race est même inférieure aux Valars.


Après la défaite de Sauron, Frodon se rétablissa de ses blessures.
Et comment peut-on créer un serveur full-RP et écrire des choses comme ça ?


J'espère tout de même que ton serveur va marcher. Et je suis sûr qu'il marchera, parce que tu utilises l'univers du Seigneur des Anneaux, qui est toujours à la mode.
Mais on voit tout de suite que cette présentation est mauvaise, que tu n'as jamais lu une seule ligne écrite par Tolkien et que tu as juste vu des films. Tu ne connais absolument rien de cet univers et tu ne fais que raconter des trucs faux.

Si je peux te donner un conseil, documente-toi vite ! Parce que même si ton serveur marche, ça ne veut pas dire qu'il est de qualité.


EDIT : http://forum-minecraft-serveurs.for...0-1-0-rp-pvp-projet-the-lord-of-the-cubes.htm

Une autre de tes pubs. Quand je vois comment tu recrutes les "Rois", et l'architecture de ton serveur, je me dis que tu peux enlever le "Seigneur des Anneaux" dans tes descriptions ...
 

julian2310

Sauron
10 Mars 2013
48
3
23
24
Merci de ton commentaire très constructif , Tu as raison , je vais me renseigner et corriger quelque fautes.
 

bbcmh3

Aventurier
28 Novembre 2014
6
0
1
25
Bonsoir,

Bien que ce soit cruel, je me dois d'appuyer Haravie dans ce qu'il t'a dit :

-Tu ne peux pas faire un serveur basé sur l'univers de Tolkien si tu ne t'es pas documenté sur celui-ci.
-L'orthographe dans cette présentation est à pleurer (ce n'est pas dans le but de te vexer), elle démontre
un manque d'implication.

Documentes-toi sur l'univers du Seigneur des anneaux. Si tu n'aimes pas lire de livres, adresses-toi à des connaisseurs dans le domaine.
Aussi, corriges toutes les fautes, ou fais-toi aider par tes parents, un ami, une personne qui n'en fait pas.

Voilà, je sais que ce que je viens de dire n'est qu'un faible écho au post de Haravie, mais je pense qu'un avis partagé par plusieurs personnes te persuadera de sa véracité.

Bonne continuation et n'oublies pas ces conseils.

Cordialement,

BBCmh3
 

Pistone

Pistone Youtuber
29 Juin 2014
78
0
28
32
A fond sur cette idée : je t'accompagne :) Je t'ai demandé sur Skype :) Hésite pas à m'appeler pour qu'on commence, je suis juste quelqu'un qui cherche du Full RP et vu que j'en trouve jamais c'est l'occasion pour moi de t'aider ! (stan.hitstation sur skype)