LaunchMyCraft - Un site pour créer son launcher

Altyrah

Bucheron
2 Septembre 2014
29
1
16
38
Merci infiniment, pour le prix je suis passé en premium ! très facile d'utilisation !

Par contre apparemment les créateurs veulent arrêter le projet, et le donner à quelqu'un qui serait intéressé pour le reprendre !
 

jules123456

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2014
66
0
21
28
Bonjour à tous,

J'avais déjà eu recours à launchmycraft et tout avait bien fonctionné. Aujourd'hui j'ai voulu en recrée un, les mods ont été testés et fonctionnent correctement sur le .minecraft. Cependant quand je crée le launcher, je n'ai aucun mod d'installer dessus... Alors qu'ils sont bien installés dans le dossier ! :/

Merci de votre aide !

Cordialement, jules
 

elrealy

Aventurier
7 Octobre 2014
1
0
1
35
Bonjour à tous !

Le domaine est fraîchement acheté, alors si vous ne pouvez pas encore accéder au site : écrivez ipconfig /flushdns dans un invite de commandes sous Windows, et puis sinon patientez un peu :)

Dans ce topic je vous présente LaunchMyCraft, un service en béta publique qui vous permet de créer votre launcher de la façon la plus simple du monde.

En effet, il vous suffit de rentrer quelques informations sur votre serveur depuis le site afin de le créer et de le récupérer directement en .JAR ou en .EXE ! Le design est le même que celui des débuts du jeu, celui de la béta.

Voici la liste des fonctionnalités :
  • Créez votre launcher entièrement depuis le site
  • Récupérez-le directement en .JAR ou en .EXE, ou même sous la forme d'une applet (à venir)
  • Possibilité d'uploader un JAR moddé ainsi qu'un fichier ZIP de ressources
  • Vous pouvez le personnaliser en y mettant votre logo et l'URL de vos news
  • Supporte toutes les versions du jeu, même indev !
  • Peut accepter les versions... 'fin voilà quoi, on m'a dit de pas en parler ici ^^'
  • Le launcher se met à jour tout seul si vous le modifiez, pas besoin de le retélécharger
  • Il y a des outils comme un générateur de logos ou un convertisseur en ligne de .JAR en .EXE
  • Il y a une API comme ça vous pouvez créer des launchers depuis votre site ou logiciel
Voilà ! N'oubliez pas que c'est une béta publique, donc il peut y avoir (et il y aura sûrement) des bugs ou des problèmes, ou même des idées/suggestions venant de votre part. N'hésitez pas à me les signaler directement ici ou sur ma boîte mail (adresse visible tout en bas de chaque page du site).


Et enfin, un grand merci à Vytex0 pour me donner gratuitement un hébergement de qualité (sans lui, pas de générateur de logos ou de .EXE) !

Merci de m'avoir lu :)

Ca a l'air trop classe!!!
 
F

Fantome du passé

Invité
Sinon j'imagine que vous avez moyen d'ajouter la possibilité d'avoir des capes sur votre launcher nan ?
 

Aldarion

Architecte en herbe
4 Juin 2014
96
2
65
32
Bonsoir.

Après une visite du site, je tiens à le féliciter sur la qualité des outils proposés qui sont d'une grande utilitée.