RP [Projet] [1.8] Holocraft

aimeriez vous jouez dans ce serveur ?


  • Total voters
    11

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Nouveau ! IP mumble mumble26.omgserv.com port:13354 ! Maximum : 12 users ! réservé aux admins et participant au projet !
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Réunion samedi 29 novembre à 16h15 sur le mumble pour tous les participants au projet ! Pour connaitre le mot de passe du mumble contacter moi !
 

Papiwan

Aventurier
28 Janvier 2015
2
0
1
27
Salut, je me présente ! Papiwan, gros gamer de minecraft depuis la version bêta 1.3 de ce jeu, passionné de SF et je viens pour savoir si le projet était encore d'actualité car il m'intéresse grandement !
J'ai été admin et modo sur 2 petits serveurs avec une vingtaine de joueurs actifs j'ai donc été habitué à utiliser les plugins et à résoudre les problèmes entre joueurs que ce soit ingame ou sur le forum, je suis donc bien évidemment mature et tolérant avec la communauté et ouvert aux critiques que l'on peut me faire pour améliorer la qualité de mon travail.
Sinon, je peux dire que je sais créer des petites histoires, scénarios RP (quand j'ai l'inspiration), qui ont été appréciés par les joueurs en relation avec moi par le passé donc si éventuellement vous aviez besoin de détailler le background déjà bien posé de l'univers du projet, vous pourriez faire appel à moi !
À part cela, même si je sais que ça peut paraitre un peu dérisoire face à la puissance des mods, j'ai des connaissances en command blocks donc pour créer certaines fonctionnalités vanilla je suis également disponible !
Je peux également dire que je peux faire un peu de build mais ce n'est pas du tout mon point fort.
Donc au final, je suis très intéressé par ce projet, j'ai 18 ans et des brouettes, je peux gérer aisément la communauté, j'aime créer des backgrounds, histoires ou scénarios et je suis persévérant dans mon travail.

J'attends donc avec impatience votre réponse en espérant que le projet n'est pas mort !

Sur ce, je vous laisse mon skype : yanntenor ou Papiwan
Et mon pseudo minecraft : ArmagedonF (qui changera en Papiwan le 4 février).
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
bonjour papiwan, mon projet n'est malheureusement plus actuel, mais j t'invite a prendre contact avec moi pour te parler d'un projet avec un certain potentiel.
 

Disprutor

Architecte en herbe
17 Mars 2014
71
6
98
23
Bonjour je m'appelle Adrien j'ai 13 ans et bientôt 14.Je suis mature
Je trouve votre idée de serveur tout simplement génial et aussi un serveur je souhaitait construire un serveur pareille!(Faute de moyen et de personne) Je suis extremement motivé pour participé a se serveur!
Ma pation sur Minecraft est l'architecture je peut construire des petites, moyennes et grande constructions !
Merci de me répondre au plus vite votre serveur m'intéresse vraiment!
Sincerement.
 

Papiwan

Aventurier
28 Janvier 2015
2
0
1
27
Avec plaisir Scientifouc !

Adrien, comme l'a expliqué Scientifouc le projet est annulé, je suis aussi un peu déçu :/
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Disprutor, peux tu m'envoyer ton skype ? Il se peut que le projet soit à nouveau au hou du jour, si non j'ai un autre projet qui devrait plaire !