Mod a l'aide SVP!!!

ade86160

Aventurier
22 Novembre 2014
19
0
1
33
Bonsoir!

je viens chercher de l'aide je sais que vous allez me dire il y a pleins de guide, de tuto sur ce genre de questions
Je me sens ridicule avec tous les forums que j'ai lus depuis 2 jours je devrais y arriver . . . Eh bien non !!!! :(
j'ai tous suivi a la lettre j'ai même installer Forge dans la version qui convient c'est a dire pour la 1.8 je fais bien attention a télécharger les mods pour cette version mais rien y fais !!!
Je met le fichier télécharger dans mod mais quand je démarre Minecraft je n'est que 2 mods active
qu'es que je fais de mal :tnt:
Et je précise que je n'est pas le fichier bin. c'est sous forme de "version" j'ai bien supprimé le fichier META INT j'ai aussi télécharger le dossier modloader
si quelqu'un pouvais me dire ma faute je lui en serait reconnaissante;)

merci
 

otawa72350

Aventurier
22 Novembre 2014
29
0
1
28
Pareil pour moi et mon traincraft :rolleyes:

Merci a MrFerVox pour le mode d'emplois.
Merci a Jack-59 pour m'avoir donner la bonne version.
et merci a Ade pour avoir créer le topic ^^

La prochaine Personne qui auras du mal a sa il auras juste a suivre ta méthode qui est nettement plus simple que les vidéo youtube que j'ai pu voir ou il fallait créer une save changer les nom et ajouter les fichier dans le.jar a part faire complètement crash le client sa a rien fait ( pour ma part vue que j'ai surement fait une boulette dans le fichier.... :p )