Projet de " verre " / Créatif ( 18 ans + )

iCRK-

Bucheron
1 Novembre 2014
12
0
12
30
Bonsoir/ Bonjour à tous. Je fais un topic aujourd'hui car je recherche des joueurs talentueux ( Ou pas ) pour construire une châtellerie Médiaval.
Pour ça c'est pas compliquer, je souhaiterais avoir des joueurs qui ont dépassé la majorité, je recherche aussi le " côté humain " , qu'on s'entende bien, qu'on rigole ensemble tout en construisant avec bien entendu le même état d'esprit que moi, je ne joue pas que pour construire. J'aime faire connaissance avec de nouveaux joueurs ( comme dans l'irl d'ailleurs ^^ )
Donc voilà si vous êtes intéresser par ce projet mon PSN c'est: iCRK-
Et au passage, j'ai 20 ans !
 

craft03

Aventurier
26 Octobre 2014
8
0
1
29
yo ça me dit bien moi je suis ok j'ai 20 ans je suis créatif je prend le jeux au sérieux si ça te dit ajoute moi anjah-X03 ( je nes pas de micro mes je les commander
 

skyrioGaming

Aventurier
25 Novembre 2014
5
0
1
30
bonjour j'ai pas 18 ans j'ai actuellement 17 ans je suis très mature et je suis talentueux pour l'architecture sur minecraft que sa soit du médiéval, moderne, steampunk , ou autre je suis a la recherche d'un serveur minecraft de build médiéval depuis un bon moment depuis que mon ordi est plus assez puissant sur minecraft . je suis un bon terrainformeur et je suis a l'écoute de se que les personne recherche. en temps que ancien admin d'un grand serveur de builder je serais enchanter de participer a se projets PSN : SkyrioGaming
 

iCRK-

Bucheron
1 Novembre 2014
12
0
12
30
Médiéval je recherche mais bon tu aurais droit à la paroles bien entendu je ne suis pas fermer, tu construiras avec moi quand même, après je n'ai commencé il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que je recherche quelque chose de très classe et design, si je te dis que je repencherais un peu plus vers des bâtiment en verre ? Serait-tu intéresser ? Je veut que ce soit très artistique.
 

skyrioGaming

Aventurier
25 Novembre 2014
5
0
1
30
j'aime toute sort d'architecture ,donc avec plaisir ! si cela te dis je peux toujours y travailler de mon coter pour trouver un bon paterne . je tes dans mes amis PSN je serais vraiment disponible que a partir de lundi je pense car se week end vas être charger