DrLaclas

DrLaclas

Architecte en herbe
30 Mai 2013
119
0
128
26
Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur le sujet, je créer donc ce sujet pour présenter ma chaîne youtube (DrLaclas : https://www.youtube.com/user/DrLaclas). Pour vous donner quelques informations sur la chaine, j'ai réellement débuté sur youtube vers le mois de septembre et ma chaîne compte environ 5,000 vues et 250 abonnés (à l'heure actuelle). Ma chaîne est pour le moment exclusivement du minecraft et je pense qu'elle risque de le rester pour un petit moment, je tourne environ 4 séries en même temps chacune sur un "thème" différent du jeu en essayant de faire des vidéos "sérieuses" mais en y mettant de temps en temps des vidéos un peu plus "fun" (notamment les zaps) et je m'efforce de tenir un rythme d'une vidéo tous les 2 jours, ce qui fait environ un épisode par semaine (plutôt 8 jours) de chaque série. Sur ce je vais vous présenter les derniers épisodes des séries en cours ! Merci d'avoir lu le sujet et à bientôt sur la chaîne j’espère ! :)

Présentation de la chaîne


DuckCraft (UHC/amplified - 11 membres)
Cette série se déroule sur le serveur que j'ai créé en septembre et pour le moment dénombre près de 20 vidéos (10/12/14), elle composée de 11 joueurs dont plusieurs sont youtubeurs, ce qui fait que vous pouvez retrouver leurs points de vue sur leurs chaines !
Dernière vidéo :

Trimaria (Semi-RP/Towny - Publique)
Voici ici les vidéos sur notre serveur publique ouvert le 27 janvier 2015, ici vous pouvez créer vos villes et vos nations ! Tout ça sur un thème large qui interdit seulement le moderne/futuriste ! :)
Site : http://trimaria.franceserv.com/
Dernière vidéo :

Botania (Mod - Solo)
Dans cette série je joue sur un seul (enfin 2) mods, ce qui fait un peu tuto spécialement dessus mais aussi découverte pour moi, c'est donc une série proche de la survie classique mais avec un objectif de comprendre en grande majorité ce mod qui se consacre aux forces de la nature !
Dernière vidéo :

Super Hostile : Waking Up (Aventure - 4 membres)
Série se déroulant en 3 parties sur une map super hostile : Waking Up, le seul soucis ? Notre niveau ...
Dernière vidéo :

Encore merci d'avoir lu et n’hésiter pas à venir faire un p'tit tour ! Doc'
 

DrLaclas

Architecte en herbe
30 Mai 2013
119
0
128
26
Nouvelle vidéo ! Il s'agit de l’épisode 4 d'AtmosFear, un peu plus court que d'habitude suite à un soucis de chrono ^^'
 

DrLaclas

Architecte en herbe
30 Mai 2013
119
0
128
26
Je ne serai pas la pendant une semaine à compter de demain mais çà ne signifie pas que j’arrête les vidéos !
Nouvel épisode de AtmosFear !
 

DrLaclas

Architecte en herbe
30 Mai 2013
119
0
128
26
Finalement j'arrive à passer avec un jour de retard ^^ Voici l’épisode de botania d'hier !