RP [RP][AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG. 2.0

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Si tu n'arrives pas à te connecter c'est à cause de Java pas à cause du launcher. On a déjà plus de 30 téléchargements de celui-ci, et aucun problème si ce n'est pour certains la version de java (la fameuse 1.8). Je t'ai expliqué comment procéder, si ça ne marche toujours pas je t'invite à demander de l'aide sur le forum, je pourrais rien t'apporter de plus ^^.
 

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Up : nous ne sommes toujours que trois membres dans le staff, et nous recherchons activement des personnes pour nous épauler afin d'ouvrir comme prévu le serveur le 24 Janvier..
Un énorme travail a déjà été fait notamment en ce qui concerne la construction, qui est presque terminée. Seulement nous voulons encore l'étoffer, ajouter des quêtes, et surtout terminer toutes les petites tâches restantes : dessiner des plans, ajouter des sons et des dialogues audio, terminer le site web, faire un nouveau trailer, travailler sur l'économie...

En clair, le plus gros du projet est terminé. Cependant nous ne pourrons pas continuer indéfiniment à trois, cela nous prenant beaucoup trop de temps IRL !
 

HulkGAMES

Youtubeurre de cacahuète
29 Novembre 2014
50
1
28
23
Je présume que vous resterez 3 vu que je ne peux plus me connecter au Mumble ?
Ai-je été banni ?
 

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Non tu n'as pas été banni, et le mumble fonctionne très bien ! Enfin à 3h du mat j'y étais pas, mais jusqu'à 23h tout allait bien ^^.
 

Robimincraft

Chasseur de Zombie
16 Août 2013
65
1
35
29
bonjour je me nomme Robin et je suis intéressé par ton serveur je voudrais me proposer pour faire des dialogues audio j'ai un bon micro ( blue yeti ) et j'arrive assez bien a jouer un personage donc si tu veux me parler rajoute-moi sur Skype
- robin43240
 

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Salut Robin ! :)

Avec plaisir, franchement on a vraiment besoin de gens pour les dialogues !! Je t'ajoute sur skype tout de suite à bientôt !
 

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Up !

Notre équipe s’agrandit et nous sommes maintenant 6 !

Nous recherchons en priorité un codeur de plugin et/ou de mods pour un projet assez précis ^^.
 

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Up !

Nous recherchons activement un scénariste compétent capable de prendre connaissance de ce qui a été fait afin de poursuivre les quêtes, notamment celles de la guilde des mages et de la légion.
 

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Up !

Nous avons trouvé un scénariste de plus, nous recherchons cependant toujours un codeur Java !