Vanilla [UHC] 1.8 // La Craftinière // Recrutement actuellement fermé

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonjour LeCroqueMitaine !
Je t'envoie mon skype via MP, afin que l'on puisse discuter de tes (vos) motivations plus en détails.
A bientôt.
 

Littlelyle

Aventurier
11 Décembre 2014
1
0
1
41
Oyo !

du coup j'en profite pour faire une petite description :

Littlelyle, 32 ans, dessinateur projeteur. Je joue depuis plus d'un an et demi principalement sur serveur à 3-4 joueurs.

On parlera plus en détail sur skype, mon pseudo : Littlelyle47
 

Warrhey

Aventurier
18 Décembre 2014
3
0
1
30
Salut a vous tous !

Alors, je me présente, mon nom est Warrhey (enfin, vous l'aurez compris, mon pseudo ...). J'ai 21 bougies, et j'ai commencé MineCraft à l'époque des pré-alpha, et ce pendant un bon bout de temps, puis j'ai un peu cessé aux alentours de la 1.6.

J'étais a l'époque sur un serveur multi UHC avec une dizaine de membres (que dis-je, d'AMIS !) et je souhaite absolument retrouver cette univers, avec cette convivialité, cette entraide et ce fun. Sans tout ces Plugins et autre anti-grief, sous prétexte que l'on a 2000 membres que l'on n'a jamais vu.

C'est pour cela que je pense que ce serveur pourrait me convenir, je me permets donc de postuler ici. En espérant qu'il reste encore une petite place pour moi, je peux me faire petit !

Pour toutes autres questions, je suis dispo. Ah et tiens, en parlant de disponibilité ... Bah je suis pret a m'investir plutot pas mal dans le serveur, si l'ambiance est là.

Bonne soirée a vous !
Warrhey
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonsoir Warrhey !
Je t'envoie de suite mon skype via MP afin de discuter un petit peu de toi, tes projets... Mais aussi pour te présenter notre serveur et éventuellement répondre a tes questions si tu en as.
Si cela te convient je peut te proposer un entretien skype dès ce soir aaux alentours de 21h.
A tout à l'heure :)
 

Warrhey

Aventurier
18 Décembre 2014
3
0
1
30
Je n'ai actuellement pas de micro sur cet ordi, n'étant pas chez moi en ce moment. Je ne pourrais l'avoir que milieu de semaine prochaine.

J'espère que ça ne dérange pas.
 

TheFeromonas

Aventurier
2 Septembre 2012
4
0
1
30
Emeric
Age : 20ans
Année sur minecraft : 4ans

J'ai commencé à jouer en solo puis j'ai découvert la joie du multi avec des potes, nous avons monté notre serveur puis arrêté. Puis j'ai fait une pause parce que manque de motivation et plus le temps (bac, etc). Je me suis remis au solo afin de me remettre un peu à la page.
Je suis sociable et j'aime beaucoup rire =) Je dis souvent de la merde pour combler les vides x)
Sinon bah les autres jeux vidéos m'ennuient profondément pour le moment x)
Niveau disponibilité, assez importante.
Pour ce qui est de ma vie IRL j'en parlerai si on se connait plus :p
Mon skype si vous êtes intéressé : roulic77
Si vous voulez en savoir plus demander moi :)
Cordialement =)