Fiction: La chute de Coeur de Fer

komus

Bucheron
16 Décembre 2014
42
23
12
Oki doki, bon et bien dans ce cas, comme je le disais plus haut, je compte sur les courageux qui liront ce que j'ai écris pour me donner leur avis =)!
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Ah oui, et le pire c'est que je l'avais déjà lu, mais vu ma mémoire
057.gif
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot

komus

Bucheron
16 Décembre 2014
42
23
12
XD
Plus de détail donc? j'avoue avoir parfois un peu peur de "trop" détailler (un traumatisme du a Tolkien...)= parfois sa ralenti le rythme du texte ou sa peut rendre ce dernier ennuyant, donc précise moi les passage ou tu pense qu'il faudrait plus de détail pour m'aider a comprendre ton point de vue! =D
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Tu n'insultera plus jamais Tolkien ou je te retrouve IRL et je te fait..... Quelque chose de très désagréable !

Sinon notamment lors des description de ville. Après je suis moi même en ce moment dans du Tolkien = Univers pré-fait et ou ta rien a imaginer donc bon après faut surement juste que je me réhabitue a autres chose !
 

komus

Bucheron
16 Décembre 2014
42
23
12
Insulter Tolien? Jamais mdr! C'est juste la description d'une certaine colonne qui m'a pas parue un peu longue XD
Mersi a toi Swegdepain!
Les description de villes, effectivement c'est un peu vague pour l'univers qu'est minecraft, mais justement, c'est bien parce que c'est minecraft que c'est difficile a décrire =) vue que tu fais proprement ce que tu veux! Mdr!