Vanilla Dans ton cube Serveur UHC 1.8 /18+ [recrutement ouvert]

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
31
Pseudo MC : mad02190
Pseudo Skype : timomodu51
Age : 22 ans
Compte : Premium
Anciennété : environ 2 ans de vanilla et modé combiné

cela fait maintenant 2 3 mois que je n'est pas jouer a minecraft et la 1.8 m'a donner envie de rejouer donc je recherche un serveur avec des gens mature donc je pose ma condidature ici
 

darkminos

Aventurier
25 Septembre 2014
10
1
2
27
Bonjour moi sa m'intéresse bien,
J'ai 18 ans et actuellement en BTS APV et rejoindre un serveur minecraft vanilla m'intéresse beaucoup.
Mon pseudo minecraft est : darkminosbf3 et mon skype : darkminoss
Je joue a minecraft depuis un long moment déjà (plus de trois ans)
je possède bien la version premium
Si je veux vous rejoindre c'est pour profiter du jeu telle qui est de base et après avoir beaucoup beaucoup beaucoup jouer en créatif le goût de la survie revient mais de préférence en groupe.
Et pour info je maîtrise très bien world machine voxel sniper et world edit pour tout ce qui est création de map survival ;)
Ajouter moi si vous accepter ma candidature ;)
 

Biitzers

Bucheron
14 Juin 2013
26
3
16
27
www.imperacube.fr
Salut à toi !
Votre projet est fort intéressant

Mon pseudo est Biitzers

J'ai 18 ans et cela fait un moment que je cherche un petit serveur pour redécouvrir les plaisirs de ce jeu

Oui je dis bien redécouvrir, car cela fait presque 4 ans que je connais Minecraft

Avec quelques amis, nous avons essayé a plusieurs reprises de créer un serveur UHC mais, sans sucées malheureusement faute de volontaires

C'est pour cela que je serai ravie de contribuer à ton serveur

Je reste assez actif mais, je suis dans les études sup en même temps et je les fais donc passer avant (ce qui est normal pour une personne normalement constitué :) )

Je n'ai pas skype en ce moment, car mon ordi est en réparation, mais cela ne serait tardé.

En éspérant t'avoir convaincu !
 

Yuzzh

Aventurier
30 Décembre 2014
8
0
1
28
Yop très chère filsdedieu

J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur !
J'me présente Yuzzh, 19ans !
Je possède un compte premium

Je connais pas mal le jeu bien que je n'y joue pas depuis longtemps !

J'ai skype/TS/Mumble !

Pour plus d'information voici mon skype: jahread03
 

nicolas_l_79..

Ultimate Crafteur
1 Septembre 2013
112
4
75
Niort, 79.
Bonjour,
Pseudo Minecraft : nicolas_l_79
Age : 15 ans
Présentation IRL : je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, j'habite à Niort (si tu connais pas c'est normal x) ) je suis au collège en 3ème, je fais du tir à l'arc et du badminton.
Historique Mincecraft : J'ai commencé je ne sais plus quand, j'étais vraiment nul j'ai commencé à a peu près bien jouer en 2013 sur un serveur multi. J'ai fais une pause de quelques mois et je viens de recommencer il y a une semaine, sur un serveur multi mais c'est vraiment ennuyeux l'argent(irl) est le seul moyen de se faire une place et je n'ai pas que ça à faire ! Le challenge est vraiment très faible, alors j'ai tenter ma chance sur un serveur UHC mais très peu de gens sont actifs. Sur ce en attente de ta réponse !
icon_razz.gif