Autre Projet PvP-Faction Unique en France

TheGeek4r

Aventurier
8 Septembre 2013
9
0
1
26
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, moi c’est TheGeek3r (et oui j’aime bien geeker :D), j’ai 16 Ans, je suis en premiere et j’habite en Alsace.
Bon, je vais plutôt vous parlez de mon Projet unique en FRANCE.
Vous connaissez surement des serveurs PvP-Factions Cheat ainsi que des serveurs avec des launchers ? J'ai deja eu un serveur (Epic-Craft) mais j'ai envie de renouveler l'experience :D Je mis connais bien en Plugins, en Launcher Minecraft ainsi que Mods (je sais en créer)

Mon projet ?

Rassembler les deux sortes de serveurs pour n’en faire qu’un seul, je m’explique, créer un SERVEUR MODDÉ CHEAT !
Il y aura donc des nouvelles armures, épées, blocs, pommes cheats (créer par mes soins) , les joueurs pourront créer leurs faction, détruire celles des autres et pvp avec des joueurs, tout cela avec des stuffs cheat que nous fournirons dès de début.
Pour m’aider à aboutir à ce projet, j’aurais besoin de personnes compétentes dans le domaine de Minecraft, ainsi que des personnes matures avec un age minimum de 14 ans.
Je me répète mais un launcher-cheat comme ce projet N’EXISTE PAS ENCORE EN FRANCE, c’est pour cela que j’ai besoin de votre aide.
Biensur, il faudra être souvent connecté et être motivé pour pouvoir rejoindre l’équipe de notre projet.

Recrutement
(Pas de rémunération)
Je recherche :
Des Administrateurs compétents qui ont déjà opérés dans le domaine.
De forte connaissances en commande est conseillé pour les futurs Administrateur.
Qu'il soit sérieux et qui sache distinguer le "Kikoo" du bon joueur.

Des Modérateurs , même chose. Il doit connaitre un certain nombre de commande (Beaucoup moins que l'Administrateur) (/ban , /kick , /jail etc.) , des personnes compétentes et qui ont déjà étés modérateur.

Un Webmaster , je recherche une personne qui sache faire un site selon la demande.
Un site de A à Z s'il le faut sinon l'utilisation de support tel que Wordpress.
Un Webmaster avec des connaissances en Programmations. Exemple : W3C , PHP , Javascript etc.
Je ne recherche pas quelqu'un qui sache seulement se servir de Wordpress ou d'installer un CMS.

Les Constructeurs , les personnes qui s’occuperont de crée le spawn. Ils devront ajouter dans leurs candidature des exemples de bâtiments.

Pour plus d’informations, contactez moi sur skype: TheGeek3r
À bientôt
 

Ponysime

Streamer Twitch
7 Mai 2014
41
9
23
23
Devant mon PC
ponysime.xyz
Moi, je veux bien, joueur PvP sur Desticraft, mapmaker PvP, j'ai de l'expérience...
Tu me MP ton skype pour qu'on en discute.

Amicalement, Ponysime.
PS : En plus on mange tout les deux des bredeles