Salut a tous ! Creation de serveur xbox one !

SUPERPOULEPOULE

Aventurier
17 Décembre 2014
3
1
1
29
Bon salut a tous ! Comme vous l'avez compris je cherche quelques joueurs motivé et mature , ( pitié pas de "kikou") pour ce faire du minecraft et passer du bon temps ! Je sais pas vous mais je trouve qu'il n'y a pas encore enormement de monde sur la one avec ce sacré jeux !

L'idée serait donc de creer une petite communauté assez cool ou la liberté serais maitre dans le jeux , ( PvP , etc .... )

Je trouve l'idée des hunger games tres sympa egalement !

Je ne suis pas encore un pro , donc mon idée vous appartient egalement , c'est un jeux bac a sable alors je ne souhaite pas trop mettre des regles et s'amuser tout simplement !

Pour info , je vois pas mal de monde precisé leurs age pour ma part c'est 20 ans !

Voila n'hesitez pas a me poster vos GT ( Gamertag ) ou alors ajoutez moi mon GT est : SUPERPOULEPOULE

A tres bientot !!! ;)
 
  • J'aime
Reactions: PeterFox

KilleurBeuZz14

Aventurier
21 Décembre 2014
1
0
1
25
Salut ,
Ton idee de creer une communauté e sur xbox one me plait bien et je serait ravi de t'aider .
Par contre le problème c'est que je ne peux jouer qu'à partir du 25 ayant ma xbox one a noel.
Bref si ce projet est encore actif je serais ravie dans faire partie .
Mon GT : KilleurBeuZz14
Ps :j'ai 16 ans
 

chouffleur

Aventurier
23 Décembre 2014
1
0
1
26
salut, je débute sur xbox one! minecraft il est bien mais seul c' est assez ennuyant
j aimerais bien t' aider de ton projet ( si il est toujours d actualité)
mon GT: chouffleur974
ps: moi jai 16 ans! ;)
 

Blu

Aventurier
3 Janvier 2015
22
0
4
25
Hey les gars j'ai 16 ans et je m'amuse sur ce jeu et rigole bien venez !
Mon GT : Blu Rivage
 

Best-Iron-Geck0

Aventurier
4 Janvier 2015
6
0
1
21
Bonjour, je voudrais jouer sur ton serv. Bien que je suis TRÉS jeune, (12 ans) je suis DOUÉS a minecraft. Mon gamertag: Geck0FlaShiX :flowerred: