[En cours : Map / Serveur] Metro 2030

Soronelite

Aventurier
16 Juin 2011
4
0
1
32
Bonjour à tous !

Ma team et moi travaillons actuellement sur une map, puis serveur, ayant pour thème la survie post-apocalyptique :D
Je sais qu'il existe d'autre projet dans le même style et avec le même thème que le notre (metro 2033 / stalker etc.) mais je tiens à vous le présenter.

Voici donc la présentation :

Histoire / Mise en situation
..Des cris..Des pleures...Des hurlements..​
La poussiere se tasse et vous voila face au chaos, à l'enfer et à toute la détresse resultant d'un missile nucléaire a têtes multiples.​
Voila votre dernier souvenir, un sifflement strident, une ombre dans le ciel puis cet éclair aveuglant, celui qui mis fin au monde tels qu'on la connu.​
Un souvenir qui remonte à 12 ou 13 ans maintenant.​
La haut ? Vous y êtes remonté mais pour rien au monde vous y retournerai.​
Des cadavres qui déambulent, en quête d'un repas eux aussi; des decombres recouvrant des reste de corps calcinés par les radiations.​
Et c'est en pleine nostalgie, qu'hurle la vigie, un groupe ennemi approche, prenez votre épée, defendez votre honneur, c'est votre station, prouvez le !​
(Texte par Stormlord édité par Soro)

Style de jeu
- PvP
- Semi-RPG
- Survival

La map
Metro 2030

- Metro => 95% (5 stations sont finies)
- Réseau d'égout => 98%
- Ville => 22%
- Forêt => 90%

Règles et informations
Dans le metro :
- Interdiction de miner (sauf gravier/Argile)
- Interdiction de détruire/miner les bloc d'une station. (sauf les fabrication artisanal style cabane en bois etc.)
- Interdiction d'attaquer une station adverse (Pour l'instant, des scénario seront mis en place avec au final des attaques de stations, fortins,...)

Dehors :
- Autorisation de sortie à n’importe-quelle heure. (Attention de bien sortir couvert ;) )
- Pour sortir il faut obligatoirement avoir un masque à gaz sur soit.(Casque en maille, or et diamant) (Mise en place d'un plugin de radiation)
- Il est préférable de sortir en armure complète. En cas de tempête de neige, et sans armures, vous perdrez de la vie. (Il suffit de se mettre à couvert dans un bâtiment pour survivre lors d'une tempête)
- Il est obligatoire pour votre survie de rester a couvert le jours, vous vivez depuis des années dans le métro, certain y sont même née ! Vous n’êtes donc plus habitué à la chaleur et au rayons du soleil...


Équipes (Elles auront un nom par la suite)​
- Bleu :
Ils sont les plus ancien dans le metro et disposent donc d'une station relativement bien équipé. La plus part des occupants sont des civils et on amenés un minimum de bien personnels. Leurs station dispose des ressources nécessaire à une survie longue et prospère. Néanmoins ils disposent de peu d'armement et d'équipements de sortie en extérieure.

- Rouge :
Ils sont arrivés les dernier dans le métro. La plus part sont d'anciens militaires. Leurs station n'est pas très bien équipé. Néanmoins ils disposent d’équipements utile à la fouille et au combat.

- Rangers
Les rangers sont des solitaire. Ils vivent dans une petite communauté à la surface. Ils sont très bien équipé pour survivre dehors mais, contrairement au bleu et rouge, ne disposent d'aucune station confortable et paisible et n'ont pas d'équipement adéquate pour explorer le métro...

- Stalkers (Modo/Admin) :
Solitaire, le stalker n’appartient à aucune équipe. Il peut offrir ses services durant une période limité au plus offrant (Pour combattre, explorer une zone ou encore aller récupérer des ressources.) Il dispose du matériel nécessaire à sa survie pour quelques jours et à de quoi se défendre.
Le stalker est la pour s'assurer que tout le monde respecte bien les règles, c'est également lui qui s'assure du renouvellement du stuff sur la map.
Il y aura 3 stalker au maximum

Plugins
- WorldEdit (Pour construire la map)
- CommandBook (Idem)

- RealWinter (Inflige des dégâts aux joueurs lors d'une tempête de neige si ceux-ci n'ont pas d'armures)
- Citizens (Permet la création de NPC, afin de donner de la vie au métro. Création de NPC réservé aux admins, en cours de configuration)
- Un plugin d'économie (Aucun de défini pour l'instant)

- Un plugin de radiation
- Un plugin de dégât solaire

Mods
- SDK's Weapon (Ajoute des armes à feux dans MineCraft) => Seras ajouté lorsqu'il serra compatible Bukkit (Projet du créateur).
(Nous ne somme pas encore totalement sûr d'ajouter des mods)

Pack de texture
Voici le pack de texture à utiliser pour la map : LAST DAY
Quelques modifications seront apportées par Zilla et moi.

Screens
Quelques images de la ville :






Aperçu du métro :





Un aperçu de la grandeur du métro et du réseau d'égout :


Aperçus des égout :


Voilà,
Nous cherchons des personne intéressées par ce projet, soit pour nous aider dans la construction, soit pour y jouer une fois la map et le serveur mis en place.
Concernant le serveur, il sera lancé avec 20 places pour une phase de test. Par la suite, si le style de jeu et la map plaisent, nous augmenterons le nombres de place et agrandirons la map.
( http://e3team.fr-bb.com/ => Notre forum )

Merci,

Soronelite.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Mon roman de sf préféré... même si j'ai été énormément déçu par le deux... Votre serveur m'intéresse beaucoup comme je joue la plupart du temps en solo peut-être que pour la bêta test je pourrait me proposer ;)
 

Soronelite

Aventurier
16 Juin 2011
4
0
1
32
Salut tout le monde !

Petit up : MAJ du premier post avec l'ajouts de quelques screens :)