Présentation : Emporio

Emporio

Aventurier
22 Décembre 2014
10
1
1
29
Marseille
Pseudo / Prénom / âge : Je m'appelle Amine, Xx-EmpOriO-xX dans Minecraft mais sinon Emporio dans à peu près tous les jeux et j'ai 20 ans et j'habite Marseille. Je n'aime pas beaucoup le fait de devoir mettre des "Xx" dans mon pseudo mais bon, pas eu le choix ... =p

-Votre expérience dans minecraft : Je suis nouveau sur Minecraft. J'ai un parcours très pauvre sur le jeu mais je compte bien rattraper cela. Seul "Hic", j'ai une phobie incontrôlable des araignées, je passe donc mon temps sur des serveurs multi plutôt que de me faire un bon mode solo à cause justement de ces petites bébêtes ...

-Votre parcours vidéo-ludique : Je joue beaucoup aux FPS (Battlefield, Counter-Strike), j'aime aussi la saga Pokemon, Mario, GTA.

- J'aime beaucoup les mangas, (en se moment je commence Fairy Tail), sinon, je suis Bleach et One Piece et j'ai terminé Naruto.
Je regarde également des séries comme Game of Thrones, Walking Dead, Breaking Bad, Mad Men, The Big Bang Theory et j'en passe ...

-Présentez vous IRL : Dans la vie je suis étudiant en BTS Banque - Conseiller de Clientèle. J'ai une passion pour les sabres japonais et je me suis lancé dans la collection de sabres. Je collectionne également les répliques de sabres dans les mangas.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? : En recherchant sur internet ^^ Je cherchais un forum où il y aurait pas mal de monde sans que la moitié soit des trolls et ce forum m'a l'air pas mal à première vue (certains sauront de quel forum je parle ... =p)

-Avez-vous des créations à montrer ? Si oui vous pouvez mettre des screens : Que dalle =p
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg