Autre Cherche Admin/Modo Pour Serveur Minecraft.

Que Veut-Tu être

  • Admin

    Votes: 8 47.1%
  • Modo

    Votes: 9 52.9%

  • Total voters
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Necksor

Aventurier
21 Décembre 2014
2
0
1
24
Salut,
Je m'appelle Adrian, Fondateur De ViroxCraft (Ouverture Bientôt),
Je me demander si il y a des personnes souhaitant être Admin ou Modo
selon vos talents et autres...
Pour le devenir il faut:
Avoir au moins 12 ans. Ne pas faire son kikou. Être bon en tant que membre du STAFF et c'est pas mal tout. Dit moi ausii ton skype pour parler avec moi.
 

alexboond44

Bucheron
27 Juin 2014
20
0
14
22
Cc

Je voudrai bien faire parti du staff , au passé j'ai déjà eu la chance d'en être un
J'ai 12 ans je vais avoir 13 ans en Janvier
Mon Skype : Alexandre Bondu (mon logo c'est des poussin , pour mon club de coeur les canaris )
Si tu m'ajoute précise que c'est toi :)
a+
 

Marine1604

Gameuse^^
28 Décembre 2014
7
0
1
Bonjour/Bonsoir
Si tu recrute toujours je suis partante pour être modératrice.
J'ai 13ans j'ai Skype : Marine1604
Mais je n'ai encore jamais été modo donc je ne pense pas être la meilleur au monde :) en tout cas je suivrai les règles a la lettre ;)
j'ai le minecraft payant et joue en 1.8 par contre je serai présenté que l'après midi dès 16h30 jusqu'à env.18h00 ou+
Voilà j'ai tout dit :)
À+
 

Dyrlax

Aventurier
9 Février 2015
1
0
1
26
Slt je voudrais être modo j'ai 17 ans je peux me co tout les jours merci bien
Mon skype est Dyrlax
 

aristo

Aventurier
10 Février 2015
5
0
1
26
bonjour je me propose en temps que modo ( pas admin j'ai jamais aimé) j'ai 17ans depuis le 5. j'ai déjà été modo sur pas mal de serveur mais hélas il on tous fermer (manque de budget ou trop de kikoo.) j'ai un skype un TS et un mumble pour me contacter si besoin est.

je sais que le boulot d'un modo ces de modéré (comme sont nom l'indique LOL) sans dépasser ces fonction ni abuser de sont grade pour faire du chantage ou des menace par exemple. apres les server pvp faction ces qu'un genre de serveur comme les autre, temps qu'on s'amuse et qu'on joue sans probleme sa me va :). voila je venais me proposer pour justement le grade modo. a toi de voir si oui ou non. merci d'avoir lut au moin et bonne chance pour les candid :)
 

benardj

Bucheron
26 Janvier 2013
7
0
12
26
Bonjour, je suis interresser, puis-je avoir votre skype en MP svp ? (si vous voulez plus d'information à propos de moi, veuillez m'ajouter sur skype)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.